Proces forum de hardware.fr

Les affaires de justice sont confié à des personnes qui ne connaissent rien des forums et du net, je pense… :confused:

hadryen

nighty a raison, reprend le mien vas :stuck_out_tongue: remarque on est que 2 , mais vas y j’aime pas la tete que tu fais et en plus "tip-top " tu y tiens bah remet le :yltype:

te ne peut pas etre le seul a avoir le meme avatar vu le nombre d’inscrit, nombreux sont ceux qui ont le meme que le mien.

en ce qui concerne le sujet, lorsque j’ai lut cette news j’en ai pas cru mes yeux, des gros mots sont sortis instantanément et je ne peut meme pas exprimer mes sentiment de peur que caf est le moindre probleme…

qui a dit que la chine était un pays de censure, je crois que la france s’en approche doucement, bientot tout les forum seront fermé pour cause de justice francais totalement *****…

quelle est donc ce cybermarchand que je n’achete rien chez lui…

sa peut peut-etre avoir un effet benefique, les juges vont ptet se rendre compte de la connerie qu ils sont en train de faire en voyant l’importance des actions en justice…enfin j’espere…

pfff le tien etait tip top… :yltype: m’enfin

Essaie de t’en trouver un autre, sinon bah c’est pas grave t’auras essayé, mais essaye :stuck_out_tongue: :yltype:

:yltype: mais euuuuuuu soyez zenti … bon vais essayer… :stuck_out_tongue:

euh hadryen pourrait tu changer d’avatar merci :yltype:

c’est la que ta signature prend tout son sens…
Et moi, quand je vois ce genre de truc, ca me fait un peu penser a de la censure… :yltype: (tu paries que qqn a expliqué les probs qu’il a eu avec un vendeur par internet (genre les delais de livraison assez expansibles, il parait)
arretez moi si je me trompe…
Mais c’est vrai que c’est encore plus con de “tirer sur le facteur”

Chmeu Chmeu Chmeu…

:remouk

PS : desole, hum hum…
Ainsi est faite la loi. Les hebergeurs ont des responsabilités. Un petit message du genre : “nous n’avons aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu des forums” serait souhaitable, mais je crois que c’est même pas la peine d’y penser (d’où la presence de modos…). Je me trompes ou bien on peut vraiment mettre un message de ce style et donc n’avoir vraiment aucune responsabilité ?

moi qui frequente beaucoup leur forum, j’espere qu’il ne va pas y avoir de probleme… :confused:

attend avant de crier au scandal
fodra voir le verdict en attendant il semble clair que nos libertees sont de plus en plus bafoué sans scrupule par les dieux fric et securité
c tout un ensemble … ca c juste un example mais que penser du projet paladin (c bien ca le nom?) de grossoft…
c un tout qui va devenir omnipresent mais shut big brother observe… :casstet: