Salut à tous,
je voudrais savoir s’il y avait un moyen d’éliminer les processus qui bouffent ma précieuse mémoire autre qu’en faisant terminer le processus dans le gestionnaire des taches. Il y aurait pas un petit programme qui faciliterait les choses?
Normalement, avec ce logiciel - starter - tu devrais pouvoir sélectionner les processus, logiciels qui se lancent au démarrage.
@+
Sinon t’as enditall c’est pas pire.
Et un grand coup de executer/msconfig pour faire une coupe franche dans le demarrage c’est bon aussi
Edit : un lien pour enditall, bon c’est payant maintenant en version 2, il faut trouver la version 1 qui est free, mais en cherchant enditall je tombe sur cet executable qui m’a l’air different du enditall que j’ai…
Dans la série des softs qui sont indispensables, je demande Autoruns. Il te permet de lister absolument tout ce qui sera lancé au démarrage de ta bécane.
Cela reste parfois une tâche ardue de faire le tri dans tout ça (surtout pour les librairies), mais ça permet déjà d’éliminer un certain nombre de choses superflues…
[quote=“Breiztoto, post:2, topic: 28564”]Normalement, avec ce logiciel - starter - tu devrais pouvoir sélectionner les processus, logiciels qui se lancent au démarrage.
@+[/quote]
+1 pour codestuf startet…
tres tres bien
[quote=“rorotaz, post:4, topic: 28564”]Dans la série des softs qui sont indispensables, je demande Autoruns. Il te permet de lister absolument tout ce qui sera lancé au démarrage de ta bécane.
Cela reste parfois une tâche ardue de faire le tri dans tout ça (surtout pour les librairies), mais ça permet déjà d’éliminer un certain nombre de choses superflues…[/quote]
Pas mieux, je trouve Autorun mieux foutu que Starter, déjà c’est un binaire (pas besoin d’install) et il ne ce limite pas à ce qui est lancé au démarrage.
Pour faire un bon nettoyage sur ça machine c’est le must.