Prochain event

Je copie le sujet posté sur Judgehype WoW:

[quote]Je viens de recevoir des infos de la part de Blizzard au sujet du prochain event qui aura lieu du 27 janvier au 14 février prochain. Il s’agit du World of Warcraft Lunar New Year, que l’on peut traduire comme le nouvel an lunaire et qui correspond en réalité au nouvel an chinois.

Pour les joueurs, il s’agira en fait de célébrer les ancêtres d’Azeroth. Comme pour tous les events, différentes quêtes et objets seront disponibles comme des feux d’artifice, des costumes, des recettes de couture, un coffre rouge spécial contenant une surprise et bien d’autres choses encore. Cet event amènera aussi son lot de nouveaux PNJ.

Vous pouvez dors et déjà retenir deux dates en particulier :

* Le 29 janvier, qui correspond donc au nouvel an chinois, des décorations seront placées dans toutes les capitales ainsi qu'à Havrenuit et dans tout Reflet-de-Lune. Des célébrations auront également lieu à Stormwind, Thunder Bluff et Baie-du-Butin.
* Le 13 février, un dernier feu d'artifice se déroulera à Reflet-de-Lune. En parallèle, nous aurons également droit à un "Festival des Lanternes" avec l'apparition de nombreuses lanternes autour du lac Elune'ara. 

Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs pourront aussi faire la connaissance d’un nouveau boss nommé Omen qui ne sera là que pendant l’event. Plutôt puissant, il s’agira d’un boss à dégommer en raid. Celui-ci est inspiré de la légende de Nian dans la culture chinoise.

Mmh, je voie que tout cela vous met l’eau à la bouche ! Hé bien continuez à baver sur votre clavier en découvrant quelques screenshots de ce futur event ! La galerie contient également l’histoire du Lunar Festival, mais le texte est encore anglais, simplement parce que je n’ai pas encore eu le temps de le traduire :P[/quote]

Quelques photos ici

Sinon, WoW compte déjà 1 million d’abonnés actifs en Europe. /whistle