Prochain HS joy !

Il sort quand ? je veux Anarchy Online !

Premier post sur le forum…
Juste un petit conseil pour les débutants: il est connu que le serveur Rubi-Ka 2 est plus peuplé d’européens donc si vous voulez être sûr de parler français assez souvent je vous conseille de vous y connecter. En plus l’ambiance y est plus sympa généralement.
Attention je n’ai pas dit qu’il n’y avait que des gros bourrins sur RK1 :wink:
N’hésitez pas à faire un petit /tell sanitysphere si vous passez par là et que vous désirez qques conseils.
A bientôt sur AO

[quote]oulààààààààààà c’est même plus que sûr les MMORPG.

en dehors d’UO, ils ont en général du mal à facturer les petit tiermondistes… euh Europeen que nous sommes.

j’ai joué à EQ sans avoir à payer pendant plus d’un an.
j’ai joué à AC en payant ptet un mois sur 4.
et DAoC suit le meme chemin…

enfin bon en dehors de ça, les seul cas de piratage dont j’ai eu vent c’était par connerie du client, pas erreur ou faille de la boite :P[/quote]
Ah bâ, si c’est gratos…
…Pour la connerie du client, tu peux pas imaginer la limite qu’elle peut atteindre des fois… J’vous en dirais un jour un peu plus, mais pour l’instant j’tiens (un peu) à mon job… ehm… :cool:

oulààààààààààà c’est même plus que sûr les MMORPG.

en dehors d’UO, ils ont en général du mal à facturer les petit tiermondistes… euh Europeen que nous sommes.

j’ai joué à EQ sans avoir à payer pendant plus d’un an.
j’ai joué à AC en payant ptet un mois sur 4.
et DAoC suit le meme chemin…

enfin bon en dehors de ça, les seul cas de piratage dont j’ai eu vent c’était par connerie du client, pas erreur ou faille de la boite :stuck_out_tongue:

Bon, le HS sort le 12 (cf. pub dans Joy p.120) et pour une fois, je vais être infidèle… M’investir dans un MMORPG, nan merci.

Pour les CBs, les risques sont de plus en plus minimes… Vous pouvez y allez. Pour ceux qui ont encore la parano des fraudes, renseignez-vous auprès de votre agence bancaire si vos moyens de paiement sont assurés contre ça. Si c’est pas déjà fait, souscrivez-là avant de lâcher votre numéro sur un site (surtout étranger). Après, c’est à vous de faire gaffe…
Checkez votre relevé tous les mois pour constater et déclarer les mauvaises surprises au plus tôt.

Bon, bien sûr, si vous fourguez votre numéro à n’importe quel site, venez pas pleurez hein… Pour AO, et tout autre jeux online à succès, c’est le genre de truc où on peut se lancer les yeux fermés.

Faites-moi confiance, je sais de quoi je parle, je suis… :cool:

Euh oublie tout autre moyen de paiement autre que la Carte Visa pour AO, puisque l’abonnement est mensuel… Donc Carte Visa obligatoire (et c’est sans risque… Enfin presque…)

Concernant le download: ça pèse 560 Mo. Avec l’ADSL j’avais mis 2h30 à le télécharger. Mais bon effectivement le mieux est d’attendre le HS de Joystick (en plus j’espère qu’il sera à jour et qu’il incluera les derniers patch: je vais me l’acheter aussi pour avoir une copie de sauvegarde).

Pour te faire une idée du jeu: page 175 de Joystick de ce mois-ci, Telex en haut de la page, il y a une adresse web: hop tu tombes sur mes aventures que je raconte depuis 4 mois :stuck_out_tongue:

Moktar: bah oui le début est toujours difficile dans les MMORPG, surtout quand on commence seul (ce que je rpéfèer moi :stuck_out_tongue: ). Dommage qu’on ne te voit plus :frowning:
Perso je continue avec toujours autant d’enthousiasme :stuck_out_tongue: La fabrication de Nanos devient un vrai plaisir: c’est très peu cher et donc accessible à tous (du moins ceux qui ont ls skills requises)… De plus, j’ai enfin un Yalm :stuck_out_tongue:
Enfin je raconte pas ça ici, je ne sais pas si tu lis toujours mes aventures, mais tout y est :wink:

A plus sur Rubi-Ka 2 !!!

FMP

Ouais mais souvent, quand je commande sur internet, ce n’est pas que par flemme, mais aussi pour profiter des prix spéciaux qu’on ne trouve pas sur un site tel que Amazone (ex : mon coffret DVD de la totale de COBRA sur CDISCOUNT).

Moi je commande le plus souvent sur AMAZON.fr jamais eut aucun pb

Vbseb> Exactement. Ainsi, on n’a pas d’emerde.

Ou alors il commandent par cheque mais là c’est un peut plus logn (le double le + souvent)

Tu dois avoir un mal fou pour commander des trucs en ligne toi alors :smiley: !!!

J’aime pas donner mon numéro de carte de crédit, y a toujours des couillent qui arrivent. :((

Bah ok je verrais

je voudrais pas te deprimer mais il faudra de toute facon que tu donnes ton numero de CB pour jouer au mois gratuit à mon avis.

[Edité le 4/7/2002 par McGuffin]

Merde faut donner son num de CB pour s’enregistrer, bah ben j’attendrais le HS alors.

Il me semble que sur le site de funcom directement c’est offert.

Ou es-ce qu’on peut le d/l moktar?

Bah AO tu le DL. :frowning: bon ok si t’as pas l’ADSL, pas bon. Sinon tu l’achètes et avec, t’as 1 mois gratuit. Moi je me l’étais payé, j’avais même fait 140 bornes en bécane pour aller le chercher :D. Bien sympa ce MMORPG, bien que ça soit un peu répétitif. C’était mon premier MMORPG et l’entrée dans le jeu n’est pas facile. Heureusement que je me suis fait aidé par FMP (j’en profile pour le remercier à nouveau), car sinon j’aurai vraiment ramé. Essaie le, ça vaut vraiment le coup.