Prochainement sur vos écrans : joybase.net

meme si le system que j’ai ne te convient pas, en php c’est vraiment con à faire, tt en gardant tes txt

genre le php lit le noms des fichiers pour faire le menu (comme ca tu peux modifier tes menus rien qu’en changeant les noms des fichiers)
puis il lit l’interieur pour faire la fiche… (des balises dans ton fichiers texte permettent de retrouver les infos, à la maniere des .ini de Windows)

c tout con en somme…

bon je vais voir de mon coté si je peux pas te trouver un systeme comme ca tt fait :smiley:

Bon ben… Super initiative, Tbf ! :smiley:
Si tu veux je ne sais quoi comme aide, je suis aussi à ta disposition. J’ai sans aucun doute beaucoup moins de connaissances que toi, mais depuis plus d’un an je fais une dizaien de news par jour sur les PC donc je commence à être à jour :wink:
Par contre, c’est sûr que faire ça en HTML, ça tient de la folie furieuse. Y a des trucs assez simles en php, hein

Ah, enfin un site comme ça ! :smiley:

[Edité le 17/12/2002 par Stab]

donjohn : s’il existe deja un truc tout simple pour convertir du php en html ou inversement, files moi des liens, la je me contente de faire une fiche pour daoc et nwo :smiley:
si tu as un lien a me filer pour voir a quoi ca ressemble, ca me dit :wink:

boltac : s’il existe des bases de donnees ultra simples pour gerer ca, je prends. moi ce que je veux sur moi, c’est un txt voir un html pour chaque jeu pour pouvoi le mettre a jour quand je veux, pas un truc php enorme qui demande une connection au net :smiley:

zortom : je suis en train de regrouper les infos dont je peux avoir besoin en prenant au pif un jeu multi et un jeu persistant. Si tu es super fan d’un jeu, dis le moi histoire de voir toutes les infos circulant sur un jeu (genre je sais pas moi, ut 2003)

yahoooo trop content j’vais plus devoir me galérer pour trouver les sites officiels et les dev-team de chauqe jeu
si t’as besoin d’aide pour les fiches je suis a ta disposition mais précsie bien les renseigenents que tu voudras :smiley:

TBF tu veut faire ce en HTML :

TU EST FOU!!!

il y a des base de donnée simplisime qui genere des fichier html en auto.

Ceci dit quoi que tu choissise, je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi :smiley:

ps ca y est . apres de long mois de labeur, (prersque 1 an…) je passe jedi

youppy et longue vie a la zone

[Edité le 17/12/2002 par Boltac]

c con pour le php, surtout qu’on a dans un coin un chti system (made by Calire & Luckie) de liste/fiche en php avec base de donnée en fichier texte indexés (donc super simple à manipuler et à maintenir) si t interressé dis le moi :smiley:

[Edité le 17/12/2002 par Donjohn]