J’ai commence la profession d’enchanteur recemment, et ma question est: meme si cela coute, comment fait on a progresser dans cette competence? Question n2: Quand on trouve un objet magique, comment fait on pour le desenchenter et obtenir les sous produits?
Je me suis rendu a Stormwind pour l’apprendre, j’ai achete tout ce qu’il y avait dans le magasin, j’ai fabrique deux objets. La competence a progresser de deux points evidemment, mais je n’ai plus rien pour enchanter d’autre objets. Comme je ne sais pas vraiment ou aller pour trouver les materiaux necessaire, je suis bloque. Je penses que l’on peut les recuperer sur des objets magiques, mais je ne sais pas comment.
les matériaux sont obtenus en désenchantant les objets magiques avec la compétence “désenchanter” (regarde dans ton livre de compétences), très peu d’entre eux sont achetables chez le marchand et ils peuvent évidemment être achetés à l’auction house à des prix exorbitants
Pour désenchanter les objets, utilise la compétence Désenchanter dans ton livre de compétence. Ensuite, pour faire progresser, il y a plusieurs moyens : après avoir accumulé un petit paquet de poudre étrange (ça va assez vite quand tu prends la peine de désenchanter toutes les babioles magiques qui te passent sous la main), tu peux soit proposer tes services dans une ville pour pas trop cher, voire gratuitement. Ou alors, plus cher, mais efficace : achètes par exemple des bracelets au prix le plus bas que tu puisses trouver (1 pa et quelques à Orgrimmar dans mon cas), et enchantes les à la chaine avec une recette peu couteuse en composants puis revend les. Ca te coute de l’argent, mais c’est la néthode la plus rapide que je connaisse. Je suis passé de 43 à 75 de cette manière, sans que ça me ruine pour autant.
Je n’avais pas bien fait attention. J’ai commence a desenchanter quelques objets, mais comme vous le faites remarquer, si tu desenchentes tout ce qui te tombe sur la main, tu progresses relativement vite.
[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 13 Mar 2005, 13:50’]Pour désenchanter les objets, utilise la compétence Désenchanter dans ton livre de compétence. Ensuite, pour faire progresser, il y a plusieurs moyens : après avoir accumulé un petit paquet de poudre étrange (ça va assez vite quand tu prends la peine de désenchanter toutes les babioles magiques qui te passent sous la main), tu peux soit proposer tes services dans une ville pour pas trop cher, voire gratuitement. Ou alors, plus cher, mais efficace : achètes par exemple des bracelets au prix le plus bas que tu puisses trouver (1 pa et quelques à Orgrimmar dans mon cas), et enchantes les à la chaine avec une recette peu couteuse en composants puis revend les. Ca te coute de l’argent, mais c’est la néthode la plus rapide que je connaisse. Je suis passé de 43 à 75 de cette manière, sans que ça me ruine pour autant.
[right][post=« 340755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[strange dust]
faut pas jeter ? faut filer aux copains enchanteurs ?
[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 14 Mar 2005, 09:40’]His Dark Materials, de Phillip Pullman. Ploum ploum.
[right][post=« 340883 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’envoie le bonbon et le mars à quelle adresse ?
PS : une quete dans WoW fait référence à ces bouquins. Trouver un compas, un couteau et un mirroir, les 3 objets sont couverts de « Dust »
[quote name=‘Staab’ date=’ 13 Mar 2005, 13:48’]les matériaux sont obtenus en désenchantant les objets magiques avec la compétence “désenchanter” (regarde dans ton livre de compétences), très peu d’entre eux sont achetables chez le marchand et ils peuvent évidemment être achetés à l’auction house à des prix exorbitants
[right][post=“340752”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je viens de commencer enchanteur avec un reroll qui me sert de marchant a Iron… et je suis surpris par ta technique, pour augmenter avec un enchant de bracelet par exemple, je prends un bracelet minable que j’enchant a la chain (vu que quand tu enchantes un objet deja enchanté ca enleve l’enchantement precedent)… bref ca coute pas un rond.
je voulais voir si on pouvais faire des tune en achetant un objet basic et en l’enchantant pour le revendre à un NPC, mais d’apres ce que tu dis, je vais continuer comme ca
[quote name=‘azacreel2’ date=’ 16 Mar 2005, 22:59’]je viens de commencer enchanteur avec un reroll qui me sert de marchant a Iron… et je suis surpris par ta technique, pour augmenter avec un enchant de bracelet par exemple, je prends un bracelet minable que j’enchant a la chain (vu que quand tu enchantes un objet deja enchanté ca enleve l’enchantement precedent)… bref ca coute pas un rond.
je voulais voir si on pouvais faire des tune en achetant un objet basic et en l’enchantant pour le revendre à un NPC, mais d’apres ce que tu dis, je vais continuer comme ca
[right][post=“341860”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il te parle du désenchantement.
Pour monter je suis d’accords avec toi, quand tout le monde propose degat +5 alors que toi tu n’es que +2 autant enchanter à la chaine un de tes items, mais pour recupperer des composants il te faut mini un objet vert, alors soit tu peux en fabriquer toi meme, soit tu les loots, soit au pire tu achete des objets à l’AH.
Pour la revente d’objet enchantés a un npc, il me semble (en tout cas à mon bas level, environs 180) que ça ne change en rien la valeur .
SI tu achetes un bracelet à 2Pa, que tu l’enchantes avec 85Pa de composés, tu le revendras pareil que si tu n’avais rien fait.
[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 13 Mar 2005, 13:50’]Pour désenchanter les objets, utilise la compétence Désenchanter dans ton livre de compétence. Ensuite, pour faire progresser, il y a plusieurs moyens : après avoir accumulé un petit paquet de poudre étrange (ça va assez vite quand tu prends la peine de désenchanter toutes les babioles magiques qui te passent sous la main), tu peux soit proposer tes services dans une ville pour pas trop cher, voire gratuitement. Ou alors, plus cher, mais efficace : achètes par exemple des bracelets au prix le plus bas que tu puisses trouver (1 pa et quelques à Orgrimmar dans mon cas), et enchantes les à la chaine avec une recette peu couteuse en composants puis revend les. Ca te coute de l’argent, mais c’est la néthode la plus rapide que je connaisse. Je suis passé de 43 à 75 de cette manière, sans que ça me ruine pour autant.
[right][post=« 340755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon, Vieux je me suis tromper en quotant, c’est sur que mon message devait paraitre decaler, mais si tu le rapporte a la quote ci-dessus…
merci de me confirme ce que je craignait sur la revente d’objet enchante aux npc… bref vu que je fais ca sur un reroll qui me sert surtout de marchant a l’AH (c’est un truc super pratique a faire ca ) je sens que ca va me prendre quelques annees a monter
Bah, selon pas mal de perssonnes sur les forum officiels, même s’il y a beaucoup de pleurnicheurs, cette profession n’en vaut pas la peine.Trop cher, trop long et pas assez intéressant. Ne révez pas, au total, cela ne vous fera jamais gagner de l’argent (pas comme taylor, quoi…). Par contre c’est super utile pour une guilde. Certains joueur proposent de pouvoir vendre des enchantements à l’AH, je pense que ça revaloriserait le marché. Par ce qu’actuellement, il faut se déplacer, et c’est chiant…