Je vous propose de ranger tout ce qui concerne les personnages Moine (profession principale) à savoir :[ul]
[li]les combinaisons de profession secondaire[/li][li]Les compétences[/li][li]Les builds[/li][li]Les armures[/li][li]Les items[/li][/ul]
Je commence par vous présenter le moine prot dit Actif pour le pvp.
un Moine / Envout avec comme caractéristiques :
16 en prière de protection
un ptit 11 ~ 12 en faveur divines
et un 5 en insipiration
Le deck se compose des skills suivants :
Canalisation
Annulation de maléfice
Maléfice inspiré (peut être remplacé par un Gardien)
Egide
Revers de fortune
Retablissement total (ou Martyr, c’est à vous de voir ce que vous preferez)
Guerison des affections
Esprit protecteur
Pour ce qui est des items, vu qu’il s’agit d’un perso pvp, on s’en tape un peu. Sinon, pour un moine prot, les items indispensables sont ceux de Calyack (un truc du genre), qui existe en version juste le baton, ou la baguette + l’icone (ou artefact, ou ceste,…)
Je vais parler du build moine heal que j’utilise.
16 en guérison, 14 en faveure divine, le reste en protection.
-Souffle de guérison : surtout pour compenser les teams utilisant la degen de vie. Peut aussi être utiliser en “shoot & forget” (Quand un équipier se fait taper dessus gentiment par un guerrier, on lance et pendant 10 secondes on est tranquille) -Prière de guérison : Pas besoin d’expliquer son utilité je crois. -Guérison de groupe : Très utile contre des degats simultanés contre toute l’équipe. Le plus souvent en moine, on prend un gros sort à 15 de mana. Certain préfèrent par exemple la graine de guérison, mais je pense tout simplement que ces 2 skills sont complémentaires.
-Parole de Guérison (Elite) : Permet de soigner jusqu’à 200pv si l’allié soigner à moins de 50% de vie. Très utile donc, surtout qu’il se lance en 5, pas de temps d’invoc et cooldown rapide. -Caresse de Guérison : Surtout pour se soigner soi-même, puisqu’il faut toucher la cible. Soigne de 63pv et la vie regagnée grâce à la faveure divine est doublée. -Guérison des affections : Supprime une condition chez l’allié visé. Il gagne un certain nombre ed pv (18 chez moi) pour chaque condition qui lui reste.
-Annulation des maléfices : Supprime un maléfice. Seul problème : 2 sec d’invoc.
-Et sceau de rez bien sur.
- Souffle de guérison : utile pour lutter contre la dégenération de santé ; - Prière de guérison : soin ; - Baiser de Dwayna : soin, voir plus pour chaque maléfice ou condition sur la cible (uniquement allié); - Parole de guérison : soin, voir plus si la santé de la cible est > 50% (uniquement allié); - Guérison de groupe : soin pratique contre les sorts de zone ; - Reviviscence : résurrection infinie ; - Annulation de maléfices : pour se retirer un Retour de flamme ; - Guérison des affections : retire une condition, voir plus pour chaques conditions restante.
[quote=« KrocLebo, post:5, topic: 26981 »]Pour le PvP, souffle de guérison me semble inadapté. Trop gourmand et effet trop lent.
Mon deck PvP de healer est le suivant (en M/Env):
parole de guérison
baiser de Dwayna
prière de guérison
graine de guérison
guérison de groupe
maléfice inspiré
canalisation
l’inévitable sceau de résurrection[/quote]
Tu rames pas un peu niveau mana avec Graine de Guérison & Guérison de Groupe ?
(Et je vois que tu as pris parole de guérison ).
La canalisation ca marche vraiment ? Car j’avais essayé un moment avant d’abandonné, je ne voyais pas la différence entre avec et sans.