hello les geeks !
mes recherches via google se sont révélés infructueuses… cela vient surement du fait que je ne sais avec quel mot clef chercher ! du coup je fais appel à la zone…
je cherche un programme qui me permettrait de voir si une page web a changé… qu’il vérifie à intervalle régulier (genre toutes les 2 ou 3 minutes).
au mieux, il faudrait qu’il puisse ne regarder qu’un bout de la page (imaginez que je l’utilise sur cafzone… si il me prévient des que parole de geek change, je vais devenir fou ! )
par contre, truc indispensable ce serait pas mal que: soit il prenne en compte les cookies, soit je peut le faire fonctionner en direct live grace à mon browser (j’explique: je vais sur une page, je lance le programme qui met la page à jour tous les x minutes et qui me rprévient qunad y’a du changement)
et ce qui serait mortel, c’est que le programme me prévienne, soit en sonnant, soit en sonnant… si ca sonne c’est mieux mais je peut bien me contenter de l’envoie d’un mail (qui une fois reçu fera sonner mon PC )
ca a l’air un peu mission impossible mais bon… on est sur cafzone, je garde espoir !