Programme pour changer de fond d ecran

Ca existe un programme qui change le fond d’écran Windoze à chaque boot? J’en ai plein que j’aimerais bien mettre mais ça m’embête de devoir changer manuellement à chaque fois…

ok merci bien

pour répondre a ta question initiale, j’utilise WallMaster http://www.tropicalwares.com
Il est freeware, pas de nag-screens ou de spyware (a ma connaissance) et est tres bien pour ce que j’en fait.
Il existe aussi en version pro (voir sur leur site) pour environ 25$.

[quote]Tu dis ca parcequ’il est rouge et noir mais celui d’avant eatit gris/bleu/jaune.Je le change assez souvent mais j aime que tous soit coordonnée.
Sinon j adore band of brother.C est vraiment bien tourné!!En plus tu vois bien les strategies se monter etc…D ailleurs ce n est pas pour rien que c est produit par Hanks et Spielberg.Le comble c est que t apprends des trucs historiques… :devil3:[/quote]
ouais… passk il est rouge surtout… :slight_smile: sinon le style est bien classe

c’est clair que pour trouver une série aussi bien foutue que celle là il faut remonter à… heu…hum… attends… heu… non… je vois pas…
ce qui est bien par exmple, c’est la façon dont c’est tourné : caméra sur l’épaule et avec une qualité d’image comme dans le soldat ryan… ca fait un peu plus « immersion » vivement que ca sorte en DVD (les versions francaises sont franchement pas géniales) et sur le pc avec les 2 amplis a fond (6 enceintes) ca risque de déchirer… (pendant 10 heures en plus ) :wink:

Tu dis ca parcequ’il est rouge et noir mais celui d’avant eatit gris/bleu/jaune.Je le change assez souvent mais j aime que tous soit coordonnée.
Sinon j adore band of brother.C est vraiment bien tourné!!En plus tu vois bien les strategies se monter etc…D ailleurs ce n est pas pour rien que c est produit par Hanks et Spielberg.Le comble c est que t apprends des trucs historiques… :devil3:

[quote]Moi j en ai utilisé un, mais me rapelle plus du nom :casstet:
Par contre j ai été decus, ca casse vite les couilles.Je prefere me faire un bureau tout beau avec des couleurs coordonnés comme pour celui du moment.[/quote]
ouf… sans vouloir te vexer je crois que c’est le genre de fond d’écran qu’après 2 heures devant, j’aurais envie de tuer quelqu’un… :wink:
PS t’as bien aimé band of brothers?

Moi j en ai utilisé un, mais me rapelle plus du nom :casstet:
Par contre j ai été decus, ca casse vite les couilles.Je prefere me faire un bureau tout beau avec des couleurs coordonnés comme pour celui du moment.

OUI ça existe… T’en citer un ? Euh… Désolé.

Moi j’ ai egalement trouvé un programme qui permet de changer de fond d’ ecran à chaqe boot, il est tres pratique d’ utilisation, en gros, on lui met toutes les photos qu’ on veut en fond d’ ecran, et à chaque boot il change le fond, ptite options sympa en plus, tel qu’ un degré de preferences des fond d’ ecran, d’ un simple clic droit dans l’ icone du systray il change le fond d’ ecran egalement, il n’ affiche pas 2 fois le même fond d’ ecran de suite, et n’ utilise que 540Ko de mémoire …

Que du bon ====> içi
Greg

Ce message a été édité par Greg_57 le 06/04/2004

+1 pour wallmaster

Il est tout simple d’utilisation, tu te fais ta petite liste et il va piocher dedans au hasard ou dans un ordre prédéfini, tu peut changer à chaque boot ou au bout d’un temps fixe.

Pour un freeware, ça le fait.

Dans le même genre, simple et gratuit (mais en anglais), y a encore Winwall, qu’il est bien et que j’utilise en ce moment.
A+

vous prenez pas la tête le meilleure du genre est wallchange qui se trouve sur le site d’eidern.
je vous raconte son histoire !
tout a commencé par un post sur le forum de feu joystick… un certain titibgosse demandait un freeware simple, pas bouffeur de ressource et surtout PAS COMPLIQUE.
genre un programme qui change le fond d’écran tous les x jours/boot/etc… tous les programmes à l’époque étaient chiant à configurer, restait en mémoire après le boot, etc…

eidern est arrivé et s’est proposé de faire ce programme rêver… et après une période de bêta test intensif (!) wallchange est né. l’efficacité ce’st tout ce qu’on demande !
à noter que dans son read me, ce titibgosse est cité en tant que bêta testeur fou si mes souvenirs sont bons

ps: pour télécharger le formulaire demande une adresse email… mettez nawak si vous voulez.
pps: si il vous prends de lui écrire car son programme est formidable, dites lui que vous connaissez un certain titibgosse qui lui fait de la pub, ca lui fera plaisir

T’as raison :
Meme que ca lui a fait vachement plaisir, il avait perdu ton adresse ce blaireau !

Comment va le beta testeur fou?..

Eidern,
http://eidern.free.fr