Programme pour d'électro

Alors voilà, je veux me mettre à l’électro (je fais déjà de la musique, mais de l’acoustique). Donc, j’aurai voulu savoir quel programme ceux qui en font (faskil par exemple) utilisent.

Pour l’instant je tourne avec mixcraft et beatcraft, mais bon, ça manque un peu de fonctionalités…

Donc pour être plus précis : j’aimerais un programme avec une démo (pour tester avant d’acheter), si possible en français (pas forcément non plus). Si le prog pouvait aussi prendre en compte les périphériques audios, ça serait bien. Niveau budget, si possible moin de 300€, et au grand (vraiment grand) maximum, 500€.

Merci d’avance

[quote name=‘Cain’ date=’ 7 Jun 2005, 09:16’]Alors voilà, je veux me mettre à l’électro (je fais déjà de la musique, mais de l’acoustique). Donc, j’aurai voulu savoir quel programme ceux qui en font (faskil par exemple) utilisent.

Pour l’instant je tourne avec mixcraft et beatcraft, mais bon, ça manque un peu de fonctionalités…

Donc pour être plus précis : j’aimerais un programme avec une démo (pour tester avant d’acheter), si possible en français (pas forcément non plus). Si le prog pouvait aussi prendre en compte les périphériques audios, ça serait bien. Niveau budget, si possible moin de 300€, et au grand (vraiment grand) maximum, 500€.

Merci d’avance
[right][post=“365994”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Perso j’utilise Reason, en combinaison avec CubaseSX si tu veux gérer les periph extérieurs.

Ha en effet j’en avais déjà entendu parler.

Je me met de suite à la recherche d’une démo.
Juste niveau prix il est dans les 200€ non?

Merci beaucoup Faskil :stuck_out_tongue: .

[quote name=‘Cain’ date=’ 7 Jun 2005, 10:02’]Juste niveau prix il est dans les 200€ non?
[right][post=“366015”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En France, je pense que le prix du 3.0 tourne plutôt autour des 350/400 €. Mais il doit y avoir moyen de trouver la 2.0 moins cher.