Programme

Depuis une interro surprise bien traitre de mon prof’ d’anglais sur le vocabulaire, je cherche un petit programme 'ou quelqu’un ayant du temps à perdre ) qui puissent en gros me faire réciter ( ben oui, faut que je remonte ma moyenne moi :wink: )

Je m’explique :
Il faudrait que ce soft me dise un mot / expression et que j’en donne la traduction. Dans un version minimaliste il me dirai que c’est faux si c’est faux ou juste si c’est juste (ouaoo, trop fort !), mais dans une version plus developpé pourquoi pas la réponse, des stats ( combien de juste combien de faux, quel pourcentage ?). Il faut egalement que celui-ci soit puisse etre updater ( comme j’ai pas tout mon vocabulaire, il faut que petit à petit je puisse en rajouter à la base de donné initiale, format Exel ? Acess ? )

Merci d’avance pour toutes réponses, et pourquoi pas considéré ce thread comme le defi programmation du vendredi ? ( oui, je sais on est jeudi soir mais demain matin je pourrais pas venir alors … )

Tu peux aussi enregistrer ta voix avec un micro… m’enfin le questionnaire il faudra que tu l’imagines.

Si… Par le plus grand des hasards, j’ai le courage, j’essaierai de te le faire ton prog.

par contre ça risque d’être sous dos en mode texte.

Je préfère pas te soumettre de conditions à la limite, puisqu’il y a plus de chances que je le fasse pas qu’autre chose, mais bon … wait n see

bah ca a l’air d’etre les cas de pas mal de geek… ca me rassure quoique c’est vrai que j’ai tjrs ecrit comme une merde :stuck_out_tongue: . sinon ben-j l’anglais c’est facile, ta pas besoin de ça! :cool:

He he ! Moi j’ai fais mieux ! J’ai une copine qui a passé 2 ans aux States et dont la mère est proff de français ! hé hé hé ! :stuck_out_tongue:

Plus moyen de le retrouver ! Dsl

:slight_smile: :smiley: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :pleure: :pleure: :pleure:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, personne ne veut m’aider…

tousse tousse tousse :

j’ecris mal, tres tres tres mal, mais j’ai tendance a le dire dans
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…umdisplay&fid=7

parce que a pres, je suis enerve, et j’ecris encorrrrre plus mal :stuck_out_tongue:

moi, j’ai toujours écrit comme une deurm, jamais personne n’a pu me relire (sauf mes profs, respect à eux :slight_smile: ) …et en plus, je tiens mon crayon avec 5 doigts, alors…

moi aussi j’ecris n’importe comment et ca me fait mal… j’ai l’impression que c’est a cause de l’irc. huhu :cool:

Je l’attend avec impatience, si tu le retrouve un jour. J’ai Office XP

J’avais fait un prog sous Excel (avec VBA) qui marcher pas trop mal mais je sais plus d’où que je l’ai mis, si je le retrouve, je te l’envoie. Dis moi quelle version de Excel tu as car la compatilité est à chier entre différentes versions

Et les gens, vos discourts sur la dyslequesie et compagnie sont tres interessants mais ont a quand meme bien devié du thread originale…
Y vous interesse pas mon thread ?

Je pense que oui :slight_smile:

Moi c’est pareille dés que j’ecris (irl) , j’ai une ecriture illisible.
Mais le pire c’est apres les vacances de jullet-aout , apres avoir passé 2 mois a taper , j’arrrive plus a ecrire . :stuck_out_tongue:

:cool:

C’est clair que quand je doit écrire au lieu de taper (sur le clavier, je précise), c’est la galere… Onarrive pas a me relire et au bout de 5 minutes j’ai mal aux doigts.

C’est un signe de Geekkisme aigue ?

ca c’est pas manifesté tout de suite , j’ai eu mon 1er ordi vers 12ans et ca a commencé ya 2-3 an, donc j’ai du attendre 10 ans avant que ca se manisfeste

Moi j’ai toujours eu une écriture illisible … :cool:

moi je ne pense pas etre atteind plus gravement de dyslexie qu’avant d’avoir un PC, par contre mon tracé en a pris un sérieux coup (j’ai une écriture super illisible)

hmmm achete toi une copine bonne (en anglais, je précise au cas où) …

ok :pleure:

C’est clair que ca fait pas de mal d’écrire à la main, putain je suis devenu presque dyslexique moi IRL

Est-ce qu’un truc qui te jouerait de la musique conviendrait ? :cool:
:pleure:
:pleure: