Programmer l'arrêt du P.C après une playlist

Tout ou presque est dit dans le titre: je cherche à programmer l’arrêt de mon P.C après la lecture d’une playlist par Windows Media Player. Je lance 5, 6 chansons pour m’endormir, pouf je vais au lit et pas besoin de me relever pour éteindre ma machine.
Merci pour les tips. :stuck_out_tongue:

poweroff pourrait t’aider, pour programmer une extinction. il peut aussi attendre la fin d’un process, si wmp peut s’éteindre après la lecture, poweroff peut le détecter et déclencher l’extinction.

(sinon, suffit de lui dire h-30mn, par exemple)

Taper shutdown -s -t 1800 dans la fenêtre “Éxécuter” pour couper le PC après un délai de 30 minutes. Demander à engy pour plus de préçision.

(je ne sais pas comment je me suis rappelé de ce post et de la commande)

solution : utiliser Jetaudio ! Il y a une fonction timer très très pratique. Je fais la même chose que toi et c’est vraiment pratique. en plus la playlist est bien foutue (elle se cache gentillement sur un côté de l’écran).

Merci les gars
Je vais préconiser la méthode de Moe parce que j’ai pas trop envie de changer de player pour pas mal de raisons. :stuck_out_tongue: Je crois que le Executer> « shutdown -s -t 1800 » va s’imposer tous les soirs maintenant!