Programmeur jv un metier d'avenir?

Ahem, bonjour je ne suis pour l’instant qu’un petit padawan en Terminal S (science de l’ingénieur). J’aimerai faire carrière dans les jeux vidéo (ouais rigoler pas) en tant que programmeur donc voilà si il y a des programmeur qui traine dans les parages j’aimerais bien savoir qu’est qui ont fait pour en arrive la (supinfogame, un truc banal ?) et si leur boulot leur plait (ils ont pas une pression de quedin ou ils changent d’entreprise tout les 2mois (vi j’ai lue le dossier de wanda qui fait peur L )) et si il y a des debouche (vue qu’il licensie a tour de bras en ce moment :confused: )

Ps : je comptait m’orienté vers un iut info option info (j’ai bon ?) euh pour le moment je connaît pas grand chose je connais juste 2,3 truc en c++ (en tout cas j’ai un gros bouquin :wink: ) et en ASM (genre je fait 15 faute pas ligne de c++ et il me faut 1/2 page de code pour faire un convertisseur euro-franc:/ (un pote fait ca en 3 ligne en perl J )) voilà voilà J (promis la prochaine fois je me calme sur les parenthese)

a putain c’ est nord americain pfff allez zou o lit on finira cette conversation plus tard demain pour vous en tout cas :frowning:

KOuby

Pas si tard ! Il est à peine 7h56 . Vu le peu d’heures de sommeil accumulées toute la semaine, si je m’endors maintenant, je vais me réveiller vers 24h, donc je préfère payer mon loyer et aller à la banque ce matin. Question de sécurité, hum. (oui, je sais hier je devais le faire mais il pleuvait) Du coup encore 90 minutes à patienter…
[Edit]
Au fait toi, 5h du mat’ et encore là. On t’avait pas interdit après 3h du mat’, non ? :slight_smile:

[Edité le 16/11/2002 par xentyr]

Qu’est ce que tu fous encore debout? Il est 8h la sur la cote est :slight_smile: T’es fou toi! (bon ok il est 5h ici mais c’est mieux :stuck_out_tongue: na !)

Moi, lourd ! Rhooooo :stuck_out_tongue: J’ai juste cherché à remplir mon extrême moment de solitude avant que mon café arrive… :slight_smile: