Project I.G.I. 2 : Covert Strike

Une nouvelle vidéo de ce titre prometteur vient de sortir. Enfin je m’emballe je m’emballe, disons que la première édition m’avait bien plu. Pour ce qui est du 2, pffiouuu va falloir attendre février 2003. Au mieux, ahum…

En attendant, voyons cette petite vidéo : (Mpeg High 11.1 Mo ) , (Mpeg Medium 7.22 Mo ), (Mpeg4 High 6.04 Mo ).

Rien a voir avec igi2 :

Mon dieux des videos zippées…

Est qu’un jours les gents comprendront que c’est mieux de pouvoir voir la video quand on la telecharche ? tout ça pour gagner 5-10 % de

et dans le cas du MPEG-4 je rigole … le taux de compression doit etre de 1% …

useless.

Sinon le video a l’air cool, mais encore un shoot d’infiltration de +. Mais pourquoi les jeux arrivent toujours par paquet La mode doom-like, la mode RTS, la mode MMORG, la mode infiltration … a quand la mode “jeu original” ?

Hahaha oui c’est vrai il me tarde de voir un jeu original :). Néanmoins, IGI1 était bien sympathique et offrait une vue vraiment lointaine. On avait vraiment la sensation d’espaaaaace. :slight_smile: .

Pour les vidéos, désolé mais je ne me suis pas fait chier à « unzipper » les fichiers pour les stocker sur mon touuut petit FTP :wink:

Sinon pour les « boulay » y’a aussi le trailer de IGI2 sur le site mais c’est un .mov :frowning: beuurkk.

Dites, pourquoi j’ai l’impression que c’est un add-on du premier? passke on dirait que le moteur graphique et la modélisation des persos et des décors à pas évolué?