Projet de déménagement à moyen-court terme en Bretagne

Ouai j’imagine !

D’ailleurs si tu voyages pas mal en avion, un des trucs que j’avais pas fait gaffe venant de Paris pour Nantes, c’est que beaucoup de destination ne sont pas directes ou alors juste pendant certaines périodes ou si c’est direct, tu peux genre avoir un seul vol par semaine. Bref la province c’est aussi ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yep !

Pour le train aussi ça peut être vite la galère avec des changements etc.
Genre pour un trajet con comme Rennes-Nantes, il est pas rare de devoir faire un arrêt par Redon… :unamused:

1 « J'aime »

Et alors ? C’est sympa, Redon (non…)
(désolé pour les redonnais… :crazy_face: )

1 « J'aime »

Et Saint-Malo alors, personne n’en parle…? ⁣ :thinking:

1 « J'aime »

Ou le Mont Saint-Michel?

Bon ok c’est un peu tard :ninja:

C’est plutot dans la colonne avantages ca non ?

5 « J'aime »

Pardon encore une suissitude de ma part.
EMS = EPHAD.

De ce que j’ailu plus haut, Rennes je recommande chaudement. Le choc sera moins grand venant de Paris et tu n’as pas besoin de bagnole.

St-Malo, la vielle-ville et ses murailles, c’est juste fabuleux. Demain je vais y habiter.
Par contre, le reste, c’est vraiment dégueulasse, on dirait Annemasse…

Tendu en effet, j’aurais pas cru,. Bah merci.

Trop depuis des annéees, maybe ? :stuck_out_tongue:

Ouai Rennes se fait très bien en vélo !

Et comme toutes les voies de chemin de fer bretonnes passent par là, tu peux vite aller où tu veux en train.

Et au pire si tu veux partir en week-end, tu loues une bagnole sur Ouicar ou autre.

1 « J'aime »

Je dis que Nantes c’est très bien en ce moment. Depuis une semaine, on est à 1 viol collectif, deux incidents par armes à feux non loin de chez moi. Et encore il y a ce qu’il ne parait pas dans la presse.

3 « J'aime »