Projet semi professionnel

Et je cherche du monde… ICQ 41630535 ou mail mytho@netcourrier.com. Non je ne donnerais pas de grands détails a par que c’est:

  • un jeu multijoueur (voir massivement multijoeur, mais ca ca dépend si mon Engine réseau tiens la charge, et ca je peux pas tester sans le reste)
  • Elite,Privateer,Freelancer like (non ne regardez pas vers EvE online, c absolument pas pareil, je vous le garanti)
  • Et le reste vous saurez si vous me contacter :slight_smile:

Et je cherche des gens pour le Moteur 3D, le gameplay, artistes, zikos, etc…

Oui oui je sais :smiley: :wink:

C’est un moteur pour plein de plateforme mais toi si j’ai bien compri t’es PS2 a fond :wink:

Vous avez un site public deja ou c’est encore top secret?

bon je suis pas non plus vraiment le pape (j’ai pas le costume et pis les autres eveques de la boite vont pas etre d’accords :wink: )

[quote]Pas de PS2 non plus… trop dur a coder[/quote]et la ps2 : c’est fastocheeeee, fait juste un bon melange de schizophrenie, une pince de boulot, et pas trops de vie.

[quote]zut, j’ai pas de ps2 (je sais c’est une GROSSE lacune, mais ma femme menace de divorcé si j’en achete une)[/quote]c’est marrant ca, la mienne, c’est l’inverse ! :P:)

[edit]
et GLoP, on bosse pas que sur ps2, mais aussi sur ta grosse boite verte, et pis sur la toute mimi de chez nintendo :smiley:

[Edité le 3/4/2003 par c0unt0]

Pas de PS2 non plus… trop dur a coder :slight_smile:

[quote]Hehe je vais le vendre tout seul comme un grand et raconter sa vie.

count0 est un peu le pape du moteur 3d, il bosse en angleterre pour une boite ou il dev sur PS2 le fameux moteur 3d dont il parle.

En conclusion il maitrise legerement la puree de pixel :slight_smile: (avec des effets speciaux dedans) et quand il propose de l’aide faut lui lecher le fessier :slight_smile: Mais plein quoi.[/quote]
zut, j’ai pas de ps2 (je sais c’est une GROSSE lacune, mais ma femme menace de divorcé si j’en achete une)

Hum je me rapelle pas avoir mis un message sur jiraf.org :slight_smile:

[quote]lève un sourcil…

Hum interressant, j’aimerais aussi en savoir plus :)[/quote]
Comme quoi, le monde est petit :

Alors je fais suivre ta demande, [PERE]Cil, à mon frère, que ça pourrait intéresser (pour le graphisme, à priori…). Et 10 mn après, je reçois un mail de sa part, qui me dit ‹ il m’a déjà contacté via jiraf.org […] ›.

C’est fou ça, ça se trouve, le mec qui a dit que si chacun donne 5 noms de personnes de son entourage, on peut relier toute la population de la terre, et ben, il a raison… :open_mouth:

Hehe je vais le vendre tout seul comme un grand et raconter sa vie.

count0 est un peu le pape du moteur 3d, il bosse en angleterre pour une boite ou il dev sur PS2 le fameux moteur 3d dont il parle.

En conclusion il maitrise legerement la puree de pixel :slight_smile: (avec des effets speciaux dedans) et quand il propose de l’aide faut lui lecher le fessier :slight_smile: Mais plein quoi.

lève un sourcil…

Hum interressant, j’aimerais aussi en savoir plus :slight_smile:

c0unt0

la tu en a trop dis ou pas assez.
c’est quoi ce projet? c’est quoi ce moteur 3D? c’est quoi cette bouteille de lait?
nous aussi on peut jouer avec ton moteur trois D le soir en rentrant du boulot
est ce que ce tripoter avec ton moteur 3D ca rend sourd?

Est ce qu’on peut mettre ton moteur trois D dans un biberon?
A quoi pensez vous monsieur?
A des frites!!!
© coluche

[attention les gars, vla le modo, donc va falloir arreter de flooder comme des betes :)]
tousse tousse,

moi, j’ai pas le temps de travailler dessus (parce que je suis un fleimard interstellaire, et que apres avoir passer ma journee a bosser sur un moteur 3d, je prefere joue avec, le soir, que d’en faire un autre :slight_smile: ), mais je veux bien vous fillez un coup de mains si vous avez des boug mystiques, des questions techniques, ou des machins comme ca : en gros, je fais rien, mais je parle beaucoup, et quand le jeu sera finit et sortit, je pourrais me la peter avec un bon « ouais, c’est pas mal, ils sont pas mauvais ces petits gars… en meme temps, ils peuvent : je leurs est tout apris » :stuck_out_tongue:

[quote][quote]GPL, GPL, beurk
LGPL au pire ;)[/quote]Bouhahaha tu peux parler, toi, je cache le O de ton nick, et…

Hahahaha je sais, je sors ->[]

LoneWolf
This is a flood message, do not copy me. [/quote]
et pourquoi pas LPG tant qu’on y est…

moi aussi, je sais, :wink:

[quote]GPL, GPL, beurk
LGPL au pire ;)[/quote]Bouhahaha tu peux parler, toi, je cache le O de ton nick, une petite inversion de lettre et…

Hahahaha je sais, je sors ->[]

LoneWolf
This is a flood message, do not copy me.

[Edité le 3/4/2003 par LoneWolf]

GPL, GPL, beurk
LGPL au pire :wink:

A vrai dire je ne donne non plus pas toutes les raisons :wink:

[quote]Lonewolf, je sais ce que je dis ;). Si je te dis que ca risque d’etre difficile de mettre tout le client en GPL, c’est que ca risque d’être réellement difficile.[/quote]Il y a plein de raison qui empeche de mettre un logiciel en GPL, mais la raison que tu as evoque n’est pas une raison valable.

C’est tout ce que j’essayais de dire.

LoneWolf
Pourquoi les gens ne lisent pas ce que j’ecris?

Lonewolf, je sais ce que je dis ;). Si je te dis que ca risque d’etre difficile de mettre tout le client en GPL, c’est que ca risque d’être réellement difficile.

[quote]Une partie de la source sera en GPL, mais malheureusuement, je ne peux pas utiliser un moteur réseau, parec que le but de ce projet c quand même de tester mon engine réseau.

our ce qui est d’utiliser le moteur 3D en GPL… j’hésite :wink: (j’aimerais quand même en faire un projet commercial si possible).[/quote]La GPL t’oblige a fournir les sources, mais tu peux vendre ton logiciel.
On peux imaginer que le logiciel soit GPL, et que le reste (decors, musique) soit « en vente », c’est le cas de Ryzom. De plus, si c’est un MMORPG, il faudra des serveurs, donc les gens devront payer un abonnement, et tu pourras recuperer des sous.

Y a moyen de faire ton logiciel en GPL.

LoneWolf
Lisez bien les licences avant de dire n’importe quoi…

Une partie de la source sera en GPL, mais malheureusuement, je ne peux pas utiliser un moteur réseau, parec que le but de ce projet c quand même de tester mon engine réseau.

our ce qui est d’utiliser le moteur 3D en GPL… j’hésite :wink: (j’aimerais quand même en faire un projet commercial si possible).

Si tu as rien contre le fait de mettre ton code source sous gpl (au moment ou ton projet sort)

Pourquoi ne pas réutiliser un moteur déjà existant gérant à la fois la 3d, le réseau, l’ia, la physique et le son (ou alors le réutiliser dans une ou plusieurs de ces catégories).

Bref pourquoi ne pas utiliser le nel ?

htttp://www.nevrax.org bon utiliser le cvs les download sur le site sont périmés
Et pour ceux qui ont pas envie d’utiliser le cvs ou qui ont du mal à compiler les sources :

http://ace.planet-d.net/dl/nel/

[Edité le 2/4/2003 par nurbs]