Projet semi professionnel

Alors ce qui est fait:

  • Les idées sur ce que ca va etre et surtout sur ce que ca va pas être
  • Tout le background est OK
  • Le moteur réseau est en cours de programmation… J’estime a 40% le travail effectué. Vu la nature un peu particulière du moteur réseau c’est difficile d’avoir une estimation.

Les particules c aussi du cosmétique. C pas ma priorité (ca ne veut pas dire que ca sera pas implanté, lol).

La question du nombre de personnes: quelqu’un de très actif: moi… un autre codeur réseau qui travaille pas trop, 2 graphistes inexistants et un webmaster qui a pas le net ;P.

Ya pas vraiment de stratégie (a part dans le combat spatial entre les gros vaisseaux). Enfin ca touche un peu au gameplay et je veux pas m’étendre dessu…

Percil ??

Tes idees de genies ? c’est pas une sorte de melange de jeu de strat et de combat spaciaux ?

j’ai eut une idee genial aussi pour faire un jeu multi … si l’idee n’est pas prise et que j’ai reussit mes etudes … peut etre que …

[quote]Nous on est vraiment pas des pros d’OpenGL donc on programme ça avec des composants qui mâchent pas mal le boulot. Mais pour l’exportation d’animation de 3DS au soft, on a pas encore trouvé…[/quote]Peut-etre qu’il n’y aura pas besoin de models animés…

Si le jeu se passe bel et bien dans l’espace (j’ai bien compris ?), alors les models seront principalement, voire totalement que des vaisseaux !
A ce moment, il faudra centrer le coté graphique sur les particules etc, afin de rendre le tout plus dynamique, et si tu veux ajouter des tourelles ou quelque choses, tu peux le gérer avec plusieurs models différent… et t’auras pas besoin de vaisseaux animés.

Bon, moi ca m’tenterai bien, je verrais si j’ai du temps (j’ai noté ton ICQ [PERE]Cil)…

:remouk

PS : ha oui sinon, qu’est-ce qui est deja, et completement fait ??? Vous etes combien pour l’instant ? :wink:

Yaura normalement pas besoin d’animatons :wink: du moins pour la version basiqueeeee. Le but primaire es d’avoir un truc qui tourne rapidement et les animations sur les vaisseaux par exemple, je considère ca comme étant cosmétique

Nous on est vraiment pas des pros d’OpenGL donc on programme ça avec des composants qui mâchent pas mal le boulot. Mais pour l’exportation d’animation de 3DS au soft, on a pas encore trouvé…

Effectivement on prend 3DS + OpenGl pour le moteur graphique (90% de chances, si vraiment je trouve que des programmeurs DirectX ca me va aussi, mais j’aurais préféré OpenGl) avec un core en C/C++

[Edité le 2/4/2003 par [PERE]Cil]

Si ça part sous 3Ds je pourrai suivre ! :wink:

Par contre, quand j’entend music + espace, moi je pense desuite à Faskil :slight_smile:

et tu programmes tout ce beau monde en quoi? modélisation sous 3DS? ça m’intéresse j’essaye aussi de faire un chtit truc avec mon cousin :wink:

A vrai dire je ne pense pas… c pas super dur a faire… enfin il me semble pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote]Merci beaucoup pour ton soutien…

Ya plein d’idées dedans que je me demande comment ca se fait que personne n’y a pensé avant. Enfin bref…[/quote]
Peut-être y ont-ils pensés mais renoncé…

Merci beaucoup pour ton soutien…

Ya plein d’idées dedans que je me demande comment ca se fait que personne n’y a pensé avant. Enfin bref…

Ambitieux !
Ben j’te souhaite bonne chance à toi et tes futurs collaborateurs :cool: