Promo à la chaîne

Avec le matraquage opéré par les gens du marketing de Microsoft, difficile désormais d’ignorer la future présentation de la prochaine Xbox sur MTV. C’est le 12 mai à 21h30 (heure de New York), soit quelques jours avant l’E3, que sera présentée en grandes pompes la machine lors d’une émission d’une demi-heure entièrement dévouée à la cause de Redmond. Pour la France il faudra attendre le 13 (19h) avant que la déclinaison locale de la chaîne diffuse le même programme.

Bien sûr, rien de neuf à l’horizon, les plus féroces gamers attendent ce moment avec impatience depuis déjà deux bonnes semaines. Pourtant, voici ce qu’on peut qualifier de tout premier teaser officiel pour la future console. Sous forme d’auto promo de la chaîne, on y découvre une pub léchée, très classe et surtout, on peut cette fois réellement en déduire le nom de la machine. Non parce que là, si ce n’est pas 360, je mange mes doigts avec ou sans mayonnaise.

Voir le teaser

More Xbox bashing here. :stuck_out_tongue:

2 pitits hi-res de la prétendue machine

un peu grand, désolé… :stuck_out_tongue:

A mon avis c’est un gros fake,l’ombre du bouton power ne coresspond pas avec l’ombre du bas de la console (quand elle est debout).
Sinon si c’est pas un fake bah elle est trés trés moche.
Quand Sony se la joue hi-tech et Nintendo kawai ,Microsoft se la joue…euh…machin.

Si c’est pas un fake, je refuse de l’acheter.

Un seul port manette sur une console de nos jours, c’est du suicide commercial.

[quote name=‘Sarki’ date=’ 23 Apr 2005, 10:11’]Si c’est pas un fake, je refuse de l’acheter.

Un seul port manette sur une console de nos jours, c’est du suicide commercial.
[right][post=“352788”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sont p’tet sans fils les pads, panique pas. un peu de patience que diable.

[quote name=‹ Nouch › date=’ 23 Apr 2005, 09:58’]Sinon si c’est pas un fake bah elle est trés trés moche.
Quand Sony se la joue hi-tech et Nintendo kawai ,Microsoft se la joue…euh…machin.
[right][post=« 352784 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Faut dire aussi SI c’est n’est pas un fake, il y a quand même de l’amélioration par rapport à la Xobx. Perso le design de leur précédente machine m’était resté en travers de la gorge. :stuck_out_tongue:

Il ya plus de chance que ce soit un fake, Microsoft n’ayant sûrement pas envie qu’on le taxe de copieur vis à vis de l’idée de mettre la console sur la tranche.

Edit: je viens de voir le trailer et la console sera probablement ronde, d’où le 360. Et puis il y a toujours cette omniprésence de vert, sensé représenter la puissance nucléaire. :stuck_out_tongue:

tiens, j’ai trouvé ça :

ah, et ça aussi :

BishopDS : ta première image provient d’ourcolony.net, le site buzz marketing de Microsoft, la seconde est parlante, c’est la concrétisation de la tof postée par Caf sur torré et plus haut dans ce thread.

Là je crois qu’on va être fixé, c’est ptête donc pas un fake :slight_smile:

Edit : en matant bien les deux tofs, on voit que la tof d’ourcolony c’est le côté de la machine de celle présentée sur l’image en dessous, simplement c’est un capot qui s’ouvre (on voit même le bouton à presser) pour libérer un … port extension ? En tout cas la deuxième tof est parlante puisqu’on y découvre la même chose, prise sous un autre angle, mais en version « ouverte ».

Hum…comment dit-on dans ce cas déja…ah oui: Ph34r!!
Même si le design est un peu amélioré ça reste toujours trés moche!
Design Apple…Hahaha!

[quote name=‘yavin’ date=’ 23 Apr 2005, 11:36’]Edit : en matant bien les deux tofs, on voit que la tof d’ourcolony c’est le côté de la machine de celle présentée sur l’image en dessous, simplement c’est un capot qui s’ouvre (on voit même le bouton à presser) pour libérer un … port extension ? En tout cas la deuxième tof est parlante puisqu’on y découvre la même chose, prise sous un autre angle, mais en version “ouverte”.
[right][post=“352815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est mes yeux ou il est marqué 40 GB sur ton capot là ?

[quote name=‘lije’ date=’ 23 Apr 2005, 12:29’]C’est mes yeux ou il est marqué 40 GB sur ton capot là ?
[right][post=“352830”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non on le voit clairement qu’il y a marqué 40GB.
Je croyais qu’elle ne devais pas avoir de skeudur cette Xbox 360 :P"

[quote name=‹ nothuman › date=’ 23 Apr 2005, 12:40’]Non non on le voit clairement qu’il y a marqué 40GB.
Je croyais qu’elle ne devais pas avoir de skeudur cette Xbox 360  :-"
[right][post=« 352833 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il n’a jamais été dit qu’elle en aurait un ni qu’elle n’en aurait pas. Ce ne sont que des spéculations, a priori on s’attend à un HD amovible. Mais comme dit dans la news, MS joue à fond la carte du buzz marketing, donc les infos sont propagées comme ils l’entendent et quand ils veulent sous forme de rumeurs, à combiner avec celles provenant d’autres sources :slight_smile:

[quote name=‹ yavin › date=’ 23 Apr 2005, 12:47’]Il n’a jamais été dit qu’elle en aurait un ni qu’elle n’en aurait pas. Ce ne sont que des spéculations, a priori on s’attend à un HD amovible. Mais comme dit dans la news, MS joue à fond la carte du buzz marketing, donc les infos sont propagées comme ils l’entendent et quand ils veulent sous forme de rumeurs, à combiner avec celles provenant d’autres sources :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352835 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok d’accord.
Le mieux est encore d’attendre l’E3 pour avoir des infos concrètes.

Vous trouvez ça laid vous ?
Parce que la gamecube violette vous la trouvez belle ?

Si c’est bien le design definitif il est pas mal, franchement quand on voit la premiere c’est quand meme le jour et la nuit.

Oui, elle est cholie tout plein la GameCube (qu’elle soit violette, noire, orange ou grise).

Et concernant le look de la nouvelle Xbox, moué. C’est trop en courbes pour moi je trouve.

Ouais, sur la vue de face, le bouton vert et le texte “xbox 360” sentent le fake à plein nez, même si les autres photos de la console semblent plus vraies, je ne sais pas trop quoi en penser.
Pour la couleur, par contre, c’est pas tellement le ton qui m’intrigue mais le fait que les revêtements silver ont souvent tendance à “baver” (ceux qui ont tâté des manettes silver de la Gamecube me comprendront, j’espère) … c’est con, en blanc à la apple ça le ferait bien, mais bon, wait and see …

Le teaser pour la présentation de la XBox en Quicktime :stuck_out_tongue:

C’est tout.

En tout cas, vu le carton d’invit’ de la conférence MS pour l’E3 et vu la fin du teaser MTV, le logo Xbox 2 est clair :

Mon dieu que c’est laid.