Promo à la chaîne

gameone en parlera également le 13 à 20h30

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 23 Apr 2005, 20:14’]gameone en parlera également le 13 à 20h30
[right][post=« 352914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Huhu, le temps de mater MTV quoi :stuck_out_tongue:

Il faut pas s’attendre à voir beaucoup, Peter Moore (le boss marketing) a été clair là dessus déjà. Le principal (soit les jeux) sera dévoilé à l’E3, ils vont surtout montrer la machine et il est carrément peu probable qu’ils donnent tous les détails techniques, c’est MTV aussi.

Ouais, enfin bon, a choisir entre toutes les consoles recentes sorties, c’est ce qui se fait de mieux pdv esthetique (venez pas me dire qu’une CUBE ou une PS2 est plus esthetique…). Et pis je m’en fous qu’elle soit verte, a rayure, qu’elle pese 25 kilos, tant que ce qu’elle a dans le ventre est bon.

troll on/
et au passage DIE PS2, DIE --> c’est a cause de cette console que 90% de la prod console est tiree par le bas, et c’est pas les autres devs de jeux qui vont me dire le contraire
/troll off

legerement HS/
Et pis au passage, les monsieurs de Microsoft on bien aime ceux que l’on leur a montre de King Kong version 360 ^^
/legerement HS

Plutôt pas mal le design surtout en comparaison de la Xbox (ouille). Mais MS ne voulait pas que sa nouvelle console s’inscrive dans la convergence numérique? Dans ce cas là, la couleur argentée est cohérente avec la couleur actuelle des TV et dvd et s’intègrera mieux dans un salon que la première du nom.

Et c’est peut-être comme pour la DS, un premier design qui pourra être modifié selon les échos de la presse et des joueurs (je ne me souviens pas si Big N l’avait modifiée de lui-même ou à cause des échos plutôt négatifs). Si on calque le calendrier de la X360 en 2005 sur celui de la DS en 2004 aux USA, ça paraît plausible pour les dates de sortie.

[quote name=‘Beonelo’ date=’ 23 Apr 2005, 21:24’]Et c’est peut-être comme pour la DS, un premier design qui pourra être modifié selon les échos de la presse et des joueurs (je ne me souviens pas si Big N l’avait modifiée de lui-même ou à cause des échos plutôt négatifs). Si on calque le calendrier de la X360 en 2005 sur celui de la DS en 2004 aux USA, ça paraît plausible pour les dates de sortie.
[right][post=“352922”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui enfin la DS, son design n’a quasiment pas changé entre les deux versions, ils ont modifié très légèrement.

Cela dit le design reste important à partir du moment ou ce bidule trône dans un salon pour plusieurs années, on ne perd rien à ce que l’objet en lui-même ait de la classe même si l’important est affiché sur l’écran.