Promo Lightroom

Hello,

poste à double intérêt:

j’ai reçu un code promo pour avoir lightroom 4 à 90€ TTC (aujourd’hui seulement) ou 107€ jusqu’à la fin du mois.

Question: vont-ils sortir une version 5 bientôt, qui fait que la 4 sera toute naze et que donc l’économie de 20€ est naze?

Ps: pour le code, je peux le filer en PV, je suis pas sûr que ce soit bien vu de le mettre dans le thread.

Edit: le store demande de choisir une langue. Ça se change plus après?
parceque je prendrais bien anglais, mais la version française existe …
mais si tous les tutos se basent sur la version anglaise, autant prendre en anglais!

merci d’avance!

Si j’ai bien suivi la 4.3 est passé en RC récemment
la 5 risque de sortir avant l’été prochain (mais j’ai pas tout suivi sur le cycle de vie, ça sera peut être une 4.4…)

Sinon… si tu veux vraiment lightroom, il y a des moyens plus économiques (et légaux)
il suffit de passer par un club/asso photo et cotiser (ensuite) à la FPF (http://federation-photo.fr/) ou être étudiant.
ca doit permettre d’avoir lightroom pour une 40aine de roro. et pour 16 roro de plus, la maintenance avec upgrade inclus pour 1 an.

pour le choix de la langue, télécharge la version de démo sur le site d’Adobe et regarde les settings.
J’ai oublié, j’ai laissé en Fr et meme avec les tuto anglais, il y a pas 300 parametres à connaitre.

Il y a un peu plus d’un an entre 2 version de LR (14 ou 15 mois). La 4 est sortie vers Avril 2012 donc ça donne une 5 dans l’été 2013.

Par contre en ayant une v4 à la sortie de la 5 tu pourras sûrement avoir un tarif spécial mise à jour. Si le cumul 4 en promo + update 5 ne te coûte pas plus qu’une v5 complète à sa sortie ça pourrait être bien. Et tu en profites de suite au moins. A calculer…

Fut un temps, certaines tablettes graphiques (Wacom bamboo de memoire) etaient livrées avec lightroom. Vu le prix de la tablette (une bouchée de pain), ca coutait moins cher d’acheter une tablette pour avoir lightroom que lightroom seul. Ca vaut ptet le coup de chercher de ce coté la aussi.

AnA-l Lightroom, vraiment? C’était pas les trucs Photoshop Essentials? :blink:

Nope, carrement lightroom, j’ai eu la 3.5 a l’epoque comme ca.

Ah bien vu le coup de l’étudiant … que je suis, « en fait finalement » :slight_smile:
Bon du coup je rush pas, merci!