[Promo] TGV pas cher

C’est par là…

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, ni quelles sont les destinations, mais ça sent quand même le bon coup, tout ça…

ouep, passé sur pdg hier, j’avoue que j’attend ça avec impatience !

edit : les “petits caractères” de l’offre : * Prix pour un aller simple en TGV en 2nde classe, en vente le 21 septembre 2006, de 12h à minuit, dans la limite de 50 000 places vendues, pour des circulations en France, entre le 5 octobre et le 9 décembre 2006, billets non échangeables, non remboursables. En vente dans les gares, boutiques SNCF, agences de voyages agréées, sur www.voyages-sncf.com, au 36-35 (0.34 € TTC/min). Pour les canaux à distance, paiement en ligne obligatoire. Offre non cumulable avec toute promotion en cours.

Période de voyage limitée donc. Par contre je me demande si on pourra en prendre plusieurs …

ca sera 6 par personne maxi si mes souvenirs sont bon.

perso je trouve ca genial !
je devais allez chez ma grand mére pour presenter mon petit, bah c’etait trop cher. J’espere choper 2 aller et 2 retour

Et meme pour faire un week end pas cher imprevu c’est une tres bonne idée.

Par contre a midi le serveur risque de ramer un max, et les 50.000 places (a moins que les conditions soient trop strictes) vont surement s’envoler avant ce soir.

je donne durée de vie 5 minutes.
donc ouverture de 15 fenetres, pas le temps de faire un script B)

et mince, le server est trop chargé. Normal fait chier ^^
J EN VEUX !

Idem impossible d’accéder à la bonne page B)

Haha, ca chie deja monstrueusement. Fallais pas en parler autour de vous …

ouais enfin en meme temps le site de TF1 France2 libé en causent donc …

j’ai eu la page de réservation et aprés … poum.

Yep, moi aussi je dois acheter des billets ! Hélas, comme prévu, le serveur est parti aux pu**s…

Apparement c’est fini … 40 minutes waoooh

Fini B)

J’ai meme pas réussi à accéder à la page !!

Deja, putain, moi ca me met que le truc de reservation est pas dispo …

C’est un peu du foutage de gueule… Je me demande si quelqu’un a réussi à commander un billet via le net.

Et bonjour la file d’attente devant la boutique SNCF dans le centre commercial à côté de mon taf. Enfin, ça faisait plein de gens en moins devant moi pour acheter mon sandwitch

clair que j’aurais du pointer a la gare cash, la-bas les vendeurs sont pas aux putes au moins (quoiqu’à poitiers elles ne sont pas loin B))

[quote=“haruki, post:15, topic: 30989”]C’est un peu du foutage de gueule… Je me demande si quelqu’un a réussi à commander un billet via le net.[/quote]Fallait pas non plus s’attendre à ce qu’ils doublent la capa de leurs serveurs pour une opération de quelques heures minutes… B)

D’ailleurs vous voyer ça comment que la vente est finie au juste ?

Disons que c’est marqué en grand sur fond rose:
“Les 50 000 places à 5€ ont été vendues”

Fait chier je voulais faire un petit week end à paris, dommage

Ah oui d’accord, moi j’étais sur voyages-sncf.com B)