Promos consoles pour Noël

Yo

Est-ce que quelqu’un sait si il va y avoir des promos intéressantes pour Noël ? Surtout pour la PS2

A propos des promos, dans mon petit bled de Belgique (Louvain-la-neuve) il y a une magasin qui fait une promo PS2 :
une console + 1 jeu au choix + carte mémoire = 2e paddle + télécommande DVD gratos
Je sens bien que je vais craquer …

Ahem, la xbox n’est pas une console si mauvaise que ça, et 250€ avec 2 jeux, moi je trouve que “ça le fait” ( je sais, :pleure:) , Jet Set Radio Future, et Sega Rally 2002 (c’est ça hein ?), en plus Halo est sortit depuis longtemps, donc il doit bien exister en occase, et si on rajoute Spliter Cell…moi je dis que c’est une bonne console pour noël…

Pour la Xbox faut pas trop rêver non plus ,microsoft l’a déjà baissée en septembre…

Par contre pour la PS2 c’est sûr que ca parait plus réaliste ,vu l’age de la console et le prix de la Game Cube

Moi je vote et je dis une baisse à 1450 1400 Frs et pour fevrier (qui tient les paris).

Mais il est clair que si tu la veux vraiment achete la maintenant (la differance sera pas enorme) et puis merde c trop frustrant.

Par contre une petite opération console + jeux comme le fait microsoft et sa Xbox ou même comme sony l’a deja fait(MGS 2 + PS2), ca j’en suis presque certains (donc peut-etre attendre 1 semaine ou 2 ne serait pas stupide).

Je suis une vrai madame Irma de la console moi, dis donc.

Hmmmm, moi aussi je voulais m’en payer une demain … pas cool
Enfin, à mon avis si baisse il y a, elle ne sera pas énorme vu le prix déjà plancher

Ce qui serait bien par contre, c’est une baisse de la PS2 qui oblige microsoft à descendre sa Xbox …
Une Xbox autour de 200 EUR ça peut le faire :wink:

A mon avis, tu peux aller la commander, car si Sony réduit ses prix, ils vont sûrement faire comme lors de la première baisse.
A savoir qu’avec ta preuve d’achat, Sony te filait l’équivalent de la différence en jeux.
De plus si tu attends, tu n’es pas près de t’acheter ta console…Moi aussi cela m’étonnerait que Sony effectue une promo sur sa console pour Noël, période où ils vont se faire un max de brouzoufs… D’autant plus que s’ils avaient voulu le faire, ils l’auraient déjà manifesté car c’est en ce moment que se font les achats de Noël.

Allez va chercher bonheur :wink:

Hmmmmmm, voilà que j’ai un doute maintenant ! Je devais aller commander ma PS2 ce soir :wink: Si tu me dis qu’elle baisse… pffff… je sais plus maintenant…

Pour la ps2 je crois qu’une baisse va effectivement avoir lieu.

Mais faut pas rever je pense pas qu’elle arriverra pour noel (trop de pognon à ce faire à cette epoque), mais pourquoi pas (j’espere qd même , moi aussi ca me tente bien avec un petit vice city).

Pour étayer mes dires, au japon la baisse sera effective début décembre, je crois qu’elle passe à 1300 Frs (source gamekult et autre donc je pense pas que ce soit bidon), donc si tu applique l’effet Japon -> Europe:

• big retard.
  • baisse de prix moins importante.