Je suis (oui, déjà) en stage sur Paris et suite à un évenement pas drole, j’ai une opportunité pour changer d’appart. Je me suis dit qu’avant de lancer une annonce j’allais proposer a des gens d’ici de reprendre le bail, au cas où quelqu’un soit en galère d’appart pour un stage Parisien.
La chambre fait dans les 13 m2 a vue de nez, y’a des plaques, un micro ondes, un clic clac 2 places, de la vaisselle, une TV et une connexion Internet haut debit (y’avait de la biere aussi à l’origine mais c’est dead Reste du sirop de menthe though).
C’est situé à la Bastille, à 2 minutes du métro. J’arrive au bureau (près de la Place de la Concorde) en meme pas 20 minutes. Le quartier est super sympa (bars, cinés, marché, au centre de Paris). L’immeuble est quasi vide donc pas de problèmes de bruits, j’ai du croiser 1 autre locataire et elle parait très discrète.
Le prix est un peu cher pour ce que c’est: 550 euros tout compris. Je pense que vous pourriez trouver a 500 euros en cherchant bien (moi j’ai pas trouvé en 1 mois de recherche, un bail de 6 mois ca intéresse personne). Un appart normal a Paris c’est dans les 800 euros sur une durée aussi courte.
Voila, j’espere que ca interessera quelqu’un, Le bail se termine quand vous voulez, je lui avais dit que je partirais entre avril et juin. Et si vous pouviez arriver le 1er Fevrier ca serait parfait ^^
Détail important, c’est une sous location (ce qui explique le bail cool) donc pas d’APL. Et pour éviter tout problème, c’est premier arrivé, premier servi :D.
Pour me contacter: le plus simple c’est MSN (cf mon profil) ou PM B)
J’ai des tofs que je filerais sur demande of course B)
ma chambre chez mes parents fait le double et je trouve que c’est petit. mon ancien studio a Nantes était de 21 m² et je pensais que vivre dans plus petit c’est pas faisable.
et le prix : B)
enfin, les prix de l’immo à Paris c’est connu c’est la folie.
Bon courage en tout cas pour ta sous-loc. B)
J’espere trouver qqn, Le truc con c’est que j’ai trouve un appart super (limite le truc parfait) grace a ma famille mais que si je trouve personne pour reprendre celui la et bien c’est un doux reve qui s’envole…
Moi, ça ne me parait pas excessif vu les prix que je vois autour de moi. C’est très petit, clair, mais il sera difficile de trouver quoi que ce soit à moins de 550 euros aujourd’hui, et pour une durée courte.
Voilà, ça c’est pour dire du bien de l’annonce, mais par contre, précise bien que la sous-location, ça implique de rester bien discret, car c’est interdit (expérience perso derrière, rien de grave mais ça a la faculté d’attirer des emmerdes)