Proposition de duel Bush-Saddam

Le face à face n’a rien d’un Tyson-Hollyfield ni même d’un Trinidad-Dela Hoya mais quand même, ça auraot pu le faire!
:frowning:

[i] Saddam Hussein inspectant un fusil américain en 1997
© AFP/INA/Archives
WASHINGTON (AFP) - vendredi 4 octobre 2002 - La Maison Blanche a rejeté comme « irresponsable » une proposition d’un duel entre le président américain George W. Bush et le président irakien Saddam Hussein, avancée par le vice-président irakien Taha Yassine Ramadan pour éviter une guerre.
« Il ne peut pas y avoir de réponse sérieuse à une proposition irresponsable comme ça », a déclaré le porte-parole présidentiel américain Ari Fleischer.

M. Ramadan a proposé jeudi, dans une interview diffusée par la chaîne de télévision satellitaire d’Abou Dhabi, « que le président américain et un groupe qu’il choisira, affrontent un groupe de notre » pays.

« Nous allons choisir ensuite un territoire neutre et charger (le secrétaire général de l’ONU) Kofi Annan de superviser (le duel). Chacun des deux groupes doit utiliser le même type d’armes. Un président (irakien) contre un président (américain), un vice-président contre un vice-président, et le duel commence », a-t-il dit, estimant que « c’est le moyen d’éviter aux peuples irakien et américain » les conséquences de la guerre.

Ari Fleischer a tourné en dérision ces déclarations, en ajoutant: « dans le passé, quand l’Irak a eu des différends, il a envahi ses voisins. Il n’y a pas eu de duels, il y a eu des invasions. Il y avait usage d’armes de destruction massive et de l’armée, c’est comme cela que l’Irak règle ses différends », a dit M. Fleischer[/i]

(info à vérifier )

[quote](info à vérifier )[/quote]Tous laisse à penser que ça soit vrai.

Pas con, comme idée.

quand les gens auront un cerveau probablement.

terrible je c pas ou tu as trouvé ca mais c bien marrant lol
a kand des tournois de CS entre presidents pour regler les differents??

ben non c pourquoi j’ai mis info à vérifier…

t ees sur que c est une depeche afp ??
Kouby

mmmh j’ai des doutes sur l’autheticité de ces info’s