Proposition pour les avatars

hello !
peut être que l’idée a déjà été proposée…
en voyant ce thread ou je suis directement impliqué je me suis dit:
ce qui serait pas mal, c’est qu’au choix de l’avatar, on sache si qqun l’a déjà pris et combien de fois !
le truc mortel super bonus serait de savoir si l’avatar est régulièrement utilisé (genre le nombre de post avec cet avatar depuis les 7 derniers jours) mais ca risque d’être super lourd à gérer/implémenter et de plus trop d’infos tue l’info !
donc voila voila…
ce n’est qu’une ébauche d’idée hein !

Bof… Le truc ce serait surtout de pouvoir editer son profil, histoire de pouvoir changer d’avatar quand on se rencontre que y a trop de monde qui l’utilise… Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre…

Au moins, g pas de signature a la con à trimballer

ptit edit pour dire que je parle pas de la tienne hein…
Ce message a été édité par marneus33 le 30/04/2003

Pendant qu’on y est on a qu’a interdire d’utiliser les avatars dejà choisis !
Non mais, je vois pas à quoi ca servirait, jusque là ca se passe très bien, et puis de temps en temps, demander à quelqu’un de changer d’avatar, c’est la classe, on est habitués où on l’est pas

Aussi ca fait partie du charme de cafzone (ha ? j’en fais un peu trop ? ok…)

:remouk

EDIT :
ha j’avais oublié la conclusion : Soyez patients et attendez la mise à jour de GloP afin de faire les changements d’avatar…
Ce message a été édité par remouk le 30/04/2003

On peut proposer des nouveaux avatar là ?
J’avais commencé une serie quand c’etait d’actualité …

J’ai des truc cool… sur monkey island et metal slug (vu qye chrono trigger c’est deja fait )

Spike : gardes les au chauds, mais je crois qu’il va falloir attendre que l’on puisse éditer ses parametres perso…

:remouk

heu…
j’ai pas demandé d’interdire quoique ce soit ou que sais je encore !
mais si on hésite entre 2 avatars et que l’un est superpris et utilisé pour 60 post par jour alors que l’autre n’es pris que part une persnne dont le dernier post remonte a 3 mois…
et ca éviterait à certains de demander: y’a moyen que tu change tra la la ?

enfin, je profites que la gestion de sa signature/avatar est pas en place pour proposer ! je demandes pas a glop de se magner hein !

a propos d’interdire… pourquoi pas, pour les avatars des modos !

Ce message a été édité par titibgosse le 30/04/2003

Personnelement je serais pas contre l’implémentation de nouveaux avatars, là…
Non, en fait faudrais surtout qu’on puisse déjà éditer son profil!!!
Y a pas un geek qui pourrait aider Glop, là??