ProtonMail

Téléphone jetable prépayé à utilisation unique.

1 « J'aime »

Alors en 2018 j’ai 0 mail de ces gens. Ils n’ont pas mon mail. Ils ont leur site avec leur backoffice et basta.
:man_shrugging:
Et j’ai même pas cherché à sécuriser ça hein…

Slack, Telegram et WhatsApp avec 90% de mes clients. Généralement y’a un mail genre "bon nous on préfère bosser avec service lambda et terminé.

Ironie :slight_smile:

Grave, parce que celui-là, y’a rien dedans. :man_shrugging: :smiley:

ProtonMail est proprement scandaleux. Je viens de m’inscrire et je suis absolument outré : l’inscription n’est autorisée que si vous êtes un humain. Donc si mon chat ou un extraterrestre souhaite avoir sa boîte aux lettres ProtonMail, ou bien il faudra mentir ou bien le service lui sera refusé. C’est totalement inacceptable !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est pas pour toi Kermit on a dit… :rofl:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Si vous avez des questions:

Dans les trucs rigolos (ahem) et facile à faire sur Fastmail y’a ça. Je pose ça là parce que je viens de regarder mon compte proton mais on est d’accord que c’est totalement impossible chez eux ?

Hmm il me semble que l’option de définir une adresse catch-all semble bien là:

Oui ils font le catch all. Bon j’ai testé le Bridge Linux et c’est OK. Il est en accès sur demande à bridge@protonmail.ch
Et les info ici https://protonmail.com/support/knowledge-base/bridge-for-linux/

Je ne dis pas que ça peut être utile à terme, mais je trouve ça bien compliqué à mettre en place et à gérer…

De quoi parles-tu ?

Des articles de catchall/wildcards.

Bon, pas de confirmation officielle pour le moment… FYI :

https://pastebin.com/bwvqHhbA

(Hack de protonmail possible).

Arf ca craint

Aïe :confused: Bon, pour le moment, je n’ai pas d’info sensibles dessus. Dans le doute, je vais modifier mon mot de passe.

Merci pour l’info.

Protonmail semble affimer que c’est un hoax :

Une autre réponse officielle :

Une réponse plus détaillée :

2 « J'aime »

Black friday sur protonmail, -30% ou un truc comme ça sur les offres 2 ans.