Provider 56K et/ou satelitte

J’ai un client, connecté via adsl ici en Belgeek, qui part 3 mois en “vacances” dans sa maison de campagne, dans un charmant patelin du centre de la France.
Comme il y va régulièrement, il s’est déjà renseigné, et d’adsl ou de câble, il n’y a point dans sa région, en plus il est tellement isolé, que même si il y avait, il serait trop loin du central.
Actuellement, quant il veut lire ses mails, il se connecte sur son provider Belge via 56K et cela lui coûte une communication internationale (chère)
Bref, je cherche un provider 56K gratuit et fiable (il a fait de très mauvaise expérience Wanadoo)
Ou un provider pas trop chère via satellite (il est sur une colline, donc pas de problèmes de ligne de vue), disons ne dépassant pas trop les 100 euro par mois.

amis francais, merci de vos conseils.
ps pour les modo, si j’ai pas choisit le bon forum, libre a vous de déplacer.

Moi perso, j’ai utilise 9online illimite RTC a 20 euros par mois pendant presque un an (j’ai l’adsl maintenant) et ca marchait vraiment pas mal.
Sinon, y a free 50h par mois, non?

LoneWolf
Aaah le RTC…

Ca dépend beaucoup du nombre d’heures qu’il utiliserait par mois (si on reste sur le 56K)…

Le free 50 heures (15 €) est bien, mais poir 10-20 heures doit y’avoir moins cher…

Pour la connection via satellite, personne qui ai une experience concrete?

hum à 100€/mois je connais pas. C’est plus vers les 150 que je connais.
Et encore debit limité

[quote]Moi perso, j’ai utilise 9online illimite RTC a 20 euros par mois pendant presque un an (j’ai l’adsl maintenant) et ca marchait vraiment pas mal.[/quote]pareil. dans ma cambrousse de la banlieue lorientaise lointaine (guidel pour être précis), ça marchait pas mal du tout non plus.