PS2 d'occaz

on me propose un PS2 d’occaz ( 2 ans )
avec 2 manettes et la commande DVD
ça cote combien d’après vous ?
pour le moment ça serait 100e

ah oui ca , ca aime pas , en effet …

Te pose pas de question c’est une très bonne affaire! :wink:

Ouais, c’est clair, si elle est en bon état, j’pense qu’il faut pas hésiter, c’est encore une bonne affaire !!! Et y’a pleins de jeux qui tuent ! Capcom Vs SNK 2, MGS 2, GTA 3, la gamme Sega Sports (NBA2K3, NFL2K3…), Pro Evolution Soccer 2, Final Fantasy pour ceux qui aiment !.. Et ça fait lecteur DVD ! Mmmm… C’est la fête !

PS: Apparament Caf’ n’aime pas trop les euros… :slight_smile:

90€ pour une PS2 d’occaz ??? avec la manette DVD et un jeu ?? p’tain , je donne 150€ , pour ca , moi , faut pas abuser …
une PS2 ca coute 260€ neuf , la manatte DVD fait 30€ , et GTA3 fait 50€ …ce qui nous fait 350€ , pas 90 … meme avec une brave decote de 50% , on reste largement au dessus des 100€ , et je confirme : j’aligne 150€ si l’offre tiens toujours !

[quote]bon il y a un jeu en plus
GTA 3[/quote] Bon, bah là je pense que ça vaut le coup :pleure: Essaye juste de de marchander, qu’il te la fasse à 90€, on sait jamais, ça peut marcher :pleure:

ben pour le moment je fais ça aussi
mais je trouve pas la qualité top

boui j’y pense mais j’ai pas envi de dépenser de thunes ds un lecteur DVD alors que j’ai qu a deplacer mon pici et le brancher a la télé…

Je dis que ls jeux je m en fou un peu mais c’est tjr plus pratique d avoi qque chose avec lequel tu peux jouer et lire des DVD…

bon il y a un jeu en plus
GTA 3

[Edité le 26/12/2002 par ace]

[quote]si les ejux tu t’en fous un lecteur de dvd normale me semble plus aproprié[/quote] Ouaip, d’autant plus que le lecteur DVD de la PS2 n’est pas de très bonne qualité :frowning:

si les ejux tu t’en fous un lecteur de dvd normale me semble plus aproprié

Moi je trouve ça un peu cher pour une console vielle de 2 ans… Mais faut dire que je suis très difficile :frowning: Demande lui un jeu avec, et là ce sera good :cool:

bhen moi j’ésiterai pas…Rien que pour le DVD de salon je l’achetrai !! Les jeux jm en fou un peu…A toi de voir…Essaye de lui soutirer qque jeux avec…