[PS2] Ma ps a des soucis

Bonjour… Bonsoir…

Ben je suis pas sur d´etre sur le bon forum, mais je tente quand meme ma chance…
Bon voila, mon ou plutot mes problemes, je possede une PS2 (version 7) depuis déjà 4 ans, je l´ai chiper l´an dernier et apres quelques mois le bloc optique m´a laché… je l´ai mise de coté quelques temps, mais nostalgique j´ai finis par me résoudre à la ressortir de son carton… donc j´ai commander un nouveau bloc optique, mais apres montage, le support cd ne tourne plus ou presque plus, à vide de quelques tours et avec un cd d´un quart de tour environ… déjà panique ! et de plus le ventilo ne tourne plus du tout lui… (oulà ca sens la mauvaise manip) j´ai donc aussi recommander un nouveau ventilo vu que l´ancien avait un des 2 cables serieusement amoché… mais là pareil, il ne tourne toujours pas…
Si quelqu´un aurait une petite idée… je peux bien sur mieux expliquer si vous me le demandiez…

ben merci de lire… et peut etre de m´aider !

Ha oui… aussi si vous connaisez un bon site genre « tout sur ma ps » ou je ne sais quoi…
j ´ai beau chercher, je ne trouve rien de vraiment valable, concernant mon probleme, juste les echanges de pieces (qui m´ont aider) mais voila… rien de plus !

:stuck_out_tongue:

Tu peux essayer sur http://gueux-forum.net/index.php?showforum=58 c’est plus orienté débridage mais tu trouveras surement de l’aide pour tes modifs hardware.