[PS3]Wipeout multi, les sessions de la zone

Voilà, tout nouveau tout beau, le topic pour s’organiser nos sessions wipeout entre nous, vilains gros chacals que nous sommes.
Donc on a qu’à s’arranger en fonction des dispos de chacun pour s’organiser des soirées de folie ou FMP va niquer tout le monde à la fin.
Ah oui et si quelqu’un peut expliquer comment on active le chat vocal sur PS3, ça aiderait pas mal de monde parce que la dernière fois on était tous avec nos oreillettes désespérément silencieuses à participer à une course de carpes, [troll on]si je voulais ça, je jouerais sur wii[troll off].

Donc pour l’instant, je suis dispo ce soir (samedi 24 donc) moi, n’importe quand au delà de 20h.

Pour ma part ça sera sans doute assez irrégulier, mais si je vois des sessions qui se font, je pourrais m’arranger pour y participer.

Donc en théorie, ça pourra être le soir à partir de 21h. Avec préférence pour le vendredi, ou le mardi.

Bon, j’ai wipeout, j’y joues pas mal, mais je suis pas souvent forcement connecté. Ajoutez moi en amis, si je suis la je me joindrais a vous : jbriguet mon id psn :smiley:

Je n’ai pas vraiment de dispo particulière. On va dire qu’en ce moment et pour les 2 mois à venir je vais avoir plus de mal les lundi et mercredi soir. Mais sinon ça peut se faire un peu n’importe quand.

Edit : ah oui, Wipeout + addon si jamais

Dispo tous les soirs (sauf soirée manga sur arte :smiley: )

Pareil (mais j’ai pas l’addon), mon nick : Kaneloon. Le mieux serait de se retrouver sur irc entre deux parties d’HoN.

Ouais, clairement que irc, ca serait l’ideal :smiley:

Wipe Out HD + Fury
Tous les soirs a partir de 19H00 et plus tot le vendredi.
PSN: gorrean.

Wipe Out et l’add-on, mais dispo très aléatoire…
( je viens de récupérer la XBox360 et je souhaite aussi finir ME2 et le DLC )
Mon pseudo est dans le profil

Bon déjà je vais ajouter en ami tous ceux d’entre vous que je n’ai pas encore.

EDIT : Bon en fait pour parler en jeu, faut appuyer sur le stick gauche. Outre le fait que ce soit tout sauf pratique en course puisque c’est celui qui nous permet de nous diriger, il faut savoir que le son est totalement pourri. Il est déformé avec en plus un écho horrible, bref complètement inutilisable. Le test de la fonctionnalité a du se faire en 5 secondes, genre “c’est bon, y’a du son ? -ouais - ok c’est validé alors”.

Je confirme, on est très loin de la qualité offerte sur xbox live (en même temps on paye, y a intérêt).

[quote=« mgskull, post:10, topic: 41428 »]Bon déjà je vais ajouter en ami tous ceux d’entre vous que je n’ai pas encore.

EDIT : Bon en fait pour parler en jeu, faut appuyer sur le stick gauche. Outre le fait que ce soit tout sauf pratique en course puisque c’est celui qui nous permet de nous diriger, il faut savoir que le son est totalement pourri. Il est déformé avec en plus un écho horrible, bref complètement inutilisable. Le test de la fonctionnalité a du se faire en 5 secondes, genre « c’est bon, y’a du son ? -ouais - ok c’est validé alors ».[/quote]
Oui, vu ça. C’est QUOI ce online de chie?
Si ça continue, on fera chat vocal sur 360 et jeu sur PS3. :smiley:

Bon j’ai fini la Campagne de WipeOut HD normal (en Difficile, et tout en médaille d’or, quand même, faut pas déconner).
Et comme je n’aime pas du tout les nouvelles épreuves de la Campagne Fury (le Detonator et le Combat Zone : moi je joue à un jeu de course, pas à un shoot’em up), je vais sans doute moins chercher à avoir toutes les médailles.

Du coup, je suis un peu plus dispo pour jouer un peu en ligne :smiley: (je vais aller pêcher quelques succès, notamment le « mieux que Zico » qui me titille bien).
Donc bah si des gens veulent essayer… Genre demain soir ça devrait être jouable pour moi.

Tin, et moi je lutte en facile sur les derniers niveaux :x
Ya des trucs particuliers ou je suis juste mauvais ?

[quote=“AnA-l, post:14, topic: 41428”]Tin, et moi je lutte en facile sur les derniers niveaux :x
Ya des trucs particuliers ou je suis juste mauvais ?[/quote]
Moi, je lutte parfois en facile sur les premiers niveaux.
On fait un concours du plus mauvais ?

(J’imagine même pas ce que ça donnerait sans l’assistance au pilotage)

Bah, le mode zone dans Fury ca donne un peu ca :smiley:

Sans l’aide au pilotage, je ne finis pas les premiers circuits en mode facile :x

Ah ouais, quand même… :smiley:

Y a pas de trucs à savoir dans WipeOut, sauf :

  1. on accélère TOUT LE TEMPS (je me demande même pourquoi les développeurs laissent la touche X : il faut TOUJOURS appuyer dessus. Y a pas d’exception. Jamais).
  2. A partir du Flash, faut connaitre un minimum les circuits pour maitriser. C’est pour ça que les deux seules victoires de Silent_Maf l’autre fois contre moi, c’est sur des circuits que je ne connaissais pas : si je ne peux pas anticiper les virages, si je ne sais pas ce qui vient après, je me plante en vitesse Rapier ou Phantom, à cause du 1)
  3. Faut super bien gérer les L2 et R2 : comme on ne freine pas, c’est la seule façon de négocier les gros virages en vitesse rapide. Mais ça déporte beaucoup les vaisseaux, c’est pour ça qu’il faut bien anticiper.
  4. Prenez le vaisseau qui vous va bien. Ils ont tous des particularité, et seul le newbie va vous dire qu’ils se conduisent tous pareil. Et y a pas vraiment de « meilleur » vaisseau sur le papier en fait. Le meilleur, c’est celui que vous maitrisez le mieux. Sur les temps en ligne, y a des super bon temps avec le Feisar comme avec le Pirahna ou le Triakis.
    Perso c’est Icaras only. Je prends parfois l’Assegaï dans les courses uniques, parce qu’il a un meilleur bouclier et est plus stable, mais c’est rare. Et les autres j’y touche pas.

Qq pour ce soir ? (vers 21h30 - 22H moi je pense).

J’y serais peut être, mais aucune garantie.

Je serai peut etre la. J’ai redecouvert le jeu depuis que j’ai enclenche l’aide au pilotage, mais j’ai l’impression de tricher un peu, du coup… J’avais passe les deux premieres series de circuit sans, mais a la troisieme, je plafonnais…