PS4 - Les jeux de lapins béliers qui se respectent

Si jamais des gens veulent jouer a Overwatch, add me up :stuck_out_tongue:
Azhhag (mentionnez GZ sinon j’vais etre confus)

Je suis en plein dans Ratchet & Clank, vraiment ultra beau et fun.
Et je dois finir Witcher 3 Hearts of Stone avant Blood & Wine
Et faire Uncharted Collection avant Uncharted 4
Et finir Life is Strange
et accessoirement je suis toujours sur Star Wars Battlefront parce que c’est divertissant

Y a vraiment de quoi faire là ces temps :smiley:

Uncharted 4 x Zootopia
http://img03.deviantart.net/ac97/i/2016/151/8/0/zootopia__3_uncharted_4___a_thief_s_end_by_xshot01-da4g065.png

3 « J'aime »

Stick hori en promo https://www.amazon.fr/dp/B00RZ7T8N6/ref=gbps_rlm_s-3_5927_bc9c2a21?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=869985927&pf_rd_s=slot-3&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=BP83A6RW05K9F109YSJ2

Via https://twitter.com/basgrospoing/status/737714229789249536

Nouveau trailer de Horizon Sero Dawn qui est désormais prévu pour le 1er mars 2017 :

Ça donne envie !

Killzone est une série souvent prise de haut, on oublie un peu vite qu’il y a beaucoup de talents chez Guerilla.
Le trailer me fait baver perso, c’est beau, ca a de la gueule, plus qu’à espérer que le côté Monster Hunter soit reussi.

Comme l’indique cette vidéo officielle, le PSN+ sera gratuit du vendredi 24 juin au lundi 27 juin :

Cette nouvelle vidéo d’Horizon Zero Dawn en montre un peu plus sur les grandes créatures et ça donne bien envie ! Accessoirement, ça montre aussi le jeu en 4K :

1 « J'aime »

J’ai toujours un peu peur vu le développement plus que chaotique mais j’ai quand meme envie d’y croire:

Pfff… The Last Guardian…

Malgré ses défauts (la maniabilité c’est pas le point fort du jeu), je dois avouer que je l’aime bien ce jeu. Il y a pourtant des passages où j’ai bien ragé (combien de temps perdu à donner un ordre à Trico pour qu’il fasse enfin l’action voulue, par exemple). Et puis il y a ces moments magiques <3

Au final, ça valait le coup :slight_smile:

Par curiosité, il y a des personnes ici qui jouent à Horizon Zero Dawn ? J’aimerais bien avoir des retours :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai commencé hier soir, je t’en dis plus courant de semaine prochaine.
Car pour l’instant je peux juste dire que c’est trop beau :wink:

apres zelda

J’ai commencé un peu et en effet c’est très beau et j’aime bien les déplacements d’Aloy

.

Tiens, j’avais oublié que ce thread existe :slight_smile:
Je me suis pris une PS4 pro à noel.

  • FFXV : grosse deception pour moi … J’en attendait tellement après ces FFXIII insipides. D’autant plus rageant qu’il y a des vrais moments de grace dans ce jeux. Mais c’est tellement baclé … Vraiment dommage

  • The Last Gardian : j’ai adoré, malgré les nombreux défaut de gameplay (imprecision, collision aux fraises, Trico qui pige rien parfois). Mais bordel que Trico est bien fait … Et on retrouve l’atmosphère de ICO / Shadow que j’adore.

  • Uncharted 4 : Je l’ai pas encore fini, mais il bien meilleur que le 3 pour le moment, plus maitrisé. J’y joue avec plaisir. L’histoire est un peu nawak (comme d’hab :slight_smile: ), mais ca passe bien, et le jeu est superbe.

Je vais surement me prendre horizon zero dawn une fois Uncharted fini. Mais autant j’ai regretté d’avoir achetè une PS3 (ayant déjà une 360 et un PC), autant je suis très content de celle la. Il y a de vrai exclus dessus. Du coup, il est peu probable que je me prenne un jour une Xbox One…

Je cherche justement à vendre ma Xbox One (catalogue trouvable à 98% sur PC, tout sauf Halo en fait) pour me prendre une PS4 (qui a de vraies exclu, elle). Mais c’est pas simple :frowning:

2 « J'aime »

La Pro est en stock sur Amazon https://www.amazon.fr/Sony-9887157-PS4-To-Pro/dp/B01LQF9UKS/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1489171506&sr=1-4

J’ai bientôt fini la partie principale d’Horizon Zéro Dawn, une bonne partie des quêtes annexes et des différentes activités sur la carte.
Le rythme entre combat, exploration, recherche et vidéos est vraiment bien géré. On s’ennuie pas, pas de lassitude non plus tellement la découverte des nouvelles machines et décors donnent de l’intérêt.
J’aime beaucoup le fait de pouvoir aborder des situations de plein de facon en fonction des armes utilisées, des lieux et des différentes compétences débloquées.
Pour l’instant une quarantaine d’heures, je pense encore bien 15/20 de plus si je veux finir l’ensemble de ce qui est possible de faire.
C’est une belle aventure, le scénario et les histoires annexes m’ont plu.
Niveau jouabilité c’est vraiment bien fait, des combats bien fun.
Pour les graphismes, Pro en 4K c’est vraiment beau et fluide.
À conseiller pour ceux qui hésitent :wink:

2 « J'aime »

Tu la revendrait combien :innocent:

J’ai lu le test de FactorNews et il me donne l’impression que le jeu est assez répétitif. Est-ce que c’est aussi ton avis ?

non j’ai pas eu cette sensation, il y a des mécaniques de quêtes qui sont utilisés assez souvent mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça vu que tu te focalises plus sur les combats contre les machines et l’exploration.

Je pense même refaire une partie pour utiliser des armes differentes lors des combats.

1 « J'aime »

Je suis en plein dans Horizon, et ce jeu est une tuerie. Je trouve l’histoire principale super sympa, meme si assez classique, elle fait le taf.
Mais alors les combats contres les machines sont enormissimes. Tout peut très vite partir en couille, et meme la plus petite machine est dangeureuse. C’est vraiment la manière d’aborder le combat qui va tout changer. Si tu y vas comme un bourrin, t’es mort :slight_smile:

Et le jeu est d’une beauté … c’est assez hallucinant. Bref, un must have !

3 « J'aime »