PS4 - Les jeux de lapins béliers qui se respectent

l’ayant testé chez un pote la semaine dernière, j’hésite à me prendre une Ps4 juste pour ce jeu. Cette adrénaline de fou à chaque fois qu’on engage le combat… c’est trop trop bien !

2 « J'aime »

ha mais clairement, le système de combat est extra, avec tout ces éléments que tu peux viser, décrocher, et même réutiliser ! Le kiff de cibler le canon d’un ravageur pour le décrocher, et le contourner pour ramasser le canon, et l’utiliser pour buter le ravageur avec …

Viser les composants inflammables d’un troupeau pour déclencher des explosions en chaine, viser la réserve de gel des merdes volante et les voir se casser la gueule complétement gelés …

L’exploration et la contemplation sont également au rendez vous. Vraiment c’est un très grand jeu. Fonce :smiley:

1 « J'aime »

Je l’ai lancé en mode difficile et après un bon paquet d’heures de jeu je n’ai pas l’impression de m’ennuyer. Par contre je ne sais pas ou j’en suis dans l’histoire mais j’ai presque fini les quêtes annexe.

1 « J'aime »

Le meilleur jeu de la PSP revient dans une version remasterisée sur PS4 :

A l’occasion, les développeurs ont été interviewés :

Même si je l’ai déjà sur la console portable, je me le reprendrai peut-être un jour.

Séquence nostalgie : hier j’ai précommandé WipeOut et Crash Bandicot…
Pour WipeOut, j’ai hâte d’être à ce soir pour le lancer !
Je ne sais pas si @FMP_thE_mAd a une PS4, mais de mémoire il avait retourné le jeu.

1 « J'aime »

Yop.

Ouaip j’ai eu le trophé Platine sur WipeOut HD :slight_smile: Pas peu fier, c’est encore un jeu magnifique (j’y rejoue de temps en temps !). Mais je n’ai pas de PS4 non. Dommage on aurait fait des session online.

Je crois que @Cafeine attendait une bonne promo :

1 « J'aime »

Quelqu’un a essayé le PS Live ? (le truc qui permet de jouer à la PS4 sur son PC si on a une bonne connexion au net et un pad PS4)
Ca me permettrait de me mettre à certains jeux listés ici (et d’augmenter mon backlog :slight_smile: )

Oui, et ça fonctionnait pas mal.
Je n’ai pas testé sur un jeu gourmand mais je me suis fait plus d’une heure de Flower sans aucun problème

Ah c’est con il est pas là il peut donc juste passer à côté.

Pas mal de promo sur PS4 ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-produits-en-promotion---ex-casque-audio-sans-fil-sony-20-wireless-gold-compatible-ps3ps4-virtual-71--pc-mode-passif-jack-/367200

Dans la tas, Horizon à 35, Bloodborne à 20, Nioh à 25, Nier Automata à 40.

Horizon à 35 euros, c’est très tentant…

Vous savez où je peux acheter du temps ? :smiley:

Si certains par ici sont chauds pour jouer en ligne à WipEout Omega Collection, n’hésitez pas à faire signe. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah moi je serai toujours prêt à vous mettre la misère sur WipeOut (oui je me vante, mais oui je suis super bon à ce jeu :slight_smile: ) mais sur PS3. C’est compatible ou pas ?

Je ne crois pas, malheureusement. C’est l’occasion rêvée pour te mettre à jour. :stuck_out_tongue: J’avoue que j’aurais du mal à revenir à la version PS3 en ayant celle-ci sous la main. (Et la DualShock 4 fait beaucoup de bien. \o/)

C’est quoi ton record en mode Zone ?

Oh en mode zone j’ai juste le trophée (75 zones), mais je suis pas allé beaucoup plus loin (ça doit être 80 gros maxi). Après je préfère les courses moi :slight_smile:

1 « J'aime »

La version définitive de Horizon Zero Dawn (avec l’extension donc) arrive le 6 décembre. Du coup, j’y jouerai peut-être avant la fin de l’année :smiley:

J’en profite pour mettre le trailer de l’extension directement ici :

1 « J'aime »

Quelqu’un s’est pris le remake HD de Shadow of the Colossus sur PS4 ? Je me demande ce qu’il vaut.

Celui qui sort le 7 février 2018 ? :wink:

Après vérification, oui :sweat_smile: Du coup, j’ai encore le temps de me décider

J’en profite pour mettre le joli trailer :