PlayStation 5 - les dispos

Hello la GeekZone !

Question pas originale ces derniers temps ? Où je peux trouver une PS5 en ce moment ??? :exploding_head:
J’espère trouver une piste sur ce forum qui a l’air bien renseigné haha

Ah ouais quand même…
Chais pas pourquoi mais je pense à Audiard…

2 « J'aime »

Le mieux est de rejoindre ce discord

Il y a un bot qui surveille les dispos des gpus, cpus et des PS5.

De rien.

hello et bienvenu
connecte toi sur les tweeter de chocobonplan et hamsterjoueur
j’ai chopé la mienne il y a 6 mois en 15j.
bon obligé de prendre en pack ,ca va c’etait horizon west ^^

1 « J'aime »

Ah, on n’arrête pas de me poser la même question, merci pour les pistes !

1 « J'aime »

C’est mieux aussi d’avoir un abo amz, car ça paie l’abonnement à la chaîne twitch citée ci-dessus.
Après il ne faut pas non plus oublier que cela nécessite beaucoup de réactivité.
Ça m’a permis d’avoir une 3080ti et une PS5 certes, mais c’est souvent plié en moins de 10 mn.
Il faut avoir tout anticipé : le compte créé et validé sur le site marchand (et il y en a plusieurs), le mode de paiement rentré et à jour (et approvisionnée, s’pas).
Le plus facile pour les PS5 c’est les drops FNAC car ils laissent un tout petit peu plus de temps. Et les drops micromania sont souvent chelous avec pleins de trucs en plus pour gonfler la facture alors qu’on s’en fout.

1 « J'aime »

+1

Tout est parfaitement résumé : idem pour ma 3080 et ma PS5 (cdiscount pour le coup).

Il faut être loggé sur les principaux sites (cdiscount rue du commerce amazon ldlc pour les principaux) la cb pré enregistrée dans 1 password et le téléphone à proximité et être décidé pour acheter : le jour J il ne faut pas hésiter.

Bonne chance !

je remet encore un +1 pour bavarnold. J’ai chopé une 3070 en 3-4 jours au pire moment de dispo. Ca devrait pas être très compliqué de trouver une PS5 via la même methode, à condition comme ça a déja été précisé d’etre préparé et réactif.

Ouais, dans le cas de Bavarnold, faut se préparer des comptes sur les différents, avec l’adresse bien remplie, pour pouvoir bien faire la commande hyper vite.
Sinon. sur Amazon, il semble qu’il y a désormais une file d’attente. Aucune idée du délai, un de mes collègues s’est inscrit dessus il y a une semaine et n’a pas encore de nouvelles.
L’année dernière, j’ai mis un mois à toper la mienne, mais actuellement il y a nettement plus de stocks et donc de drops.

Tenté de mon coté aussi, on verra. S’ils font pas passer les premiums en priorité…

Après le système de drops directement chez Sony fonctionne aussi. Quand on arrive à valider son adresse :rage:

Je viens d’en toper une sur le site de Sony, Merci le Hamster !

image

3 « J'aime »

je l’ai chopé chez sony

MAIS FAITE GAFFE c’est payé en Livre anglaise …
J’ai pas utilisé la bonne CB j’ai eu des frais de change … Bande d’enfoiré.

Super merci pour tous vos retours !

Perso, j’attends la version Slim.

D’ici là, on peut espérer trouver tous les bons jeux à des prix plus abordables.

La PS5, c’est aussi la meilleure version de la PS4, silencieuse. T’as accès à tout le catalogue PS4 d’occase, dans les bacs à soldes et sur la boutique démat’.

1 « J'aime »

Et le casque PS VR est toujours compatible ?

Faut un adaptateur : Demandez votre adaptateur PlayStation®Camera

1 « J'aime »

et c’est gratuit et rapide en 10j je l’ai recu il y a 1 mois

1 « J'aime »

This. J’ai acheté ma PS5 juste pour ca. J’ai du jouer qu’à des jeux PS4 la premiere année. Et franchement, passer d’une PS4Pro qui souffle comme un avion et qui met 3h à charger un niveau à une PS5 qui est silencieuse et qui charge le niveau en 2 secondes, c’est juste genial.

1 « J'aime »

Un pack PS5 à prix acceptable pour Noël, n’hésitez pas trop longtemps ceux que ça peut intéresser

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps5/pack-ps5-standard-console-ps5-standard-god-of/f-1035001-sbsgowhfwdscamo.html#mpos=0|cd

3 « J'aime »