Pseudo Xfire

Tout est dans le titre. Pour ceux qui ne connaisse pas Xfire, il s’agit d’un logiciel gratos qui permet de retrouver ses contacts lorsqu’ils sont sur un serveur de jeu et de chatter avec eux sans avoir en plein frag un grosse fenêtre au mileu de l’écran, en effet il faut combiner Arrêt défil et X.
Mon pseudo est :
rafakaserpent
Ce serait sympa que ceux qui ont ce logiciel mettent leur pseudo ici.

Edit : Pour que vous n’ayez pas à chercher dans le thread les pseudos des personnes de la Zone je vais en faire la liste ici :
Gobrain : gobrain
le mien tout naze : rafakaserpent
Kenwood : kenwood
Stefbka: stefbka
[PERE]Cil : aariel

Oui il est bien pratique ce logiciel mais c’est dommage,  il y a pas encore beaucoup de monde qui l’utilise.
mon pseudo: gobrain

Voila t’es dans ma liste. Tu joues a quoi habituellement? Moi c’est ET,  BF42, Far cry

ce logiciel a drefinitivement quitter mon PC hiers… une nouvelle version est sortie, dl de la mise a jour, plantage.

suppression du logiciel - rebbot - message d’erreur au demarrage et kerio qui veut plus se lancer, du coup restauration system…

Moi je trouve qu’il est un peu trop lourd, chiant, et moche à utiliser… Oui je suis très tranché dans mon avis :stuck_out_tongue: … Mais je suis pas fan du tout…

Mais bon, je suis beau (bon?) joueur, je lui laisse une chance…Mon pseudo est kenwood78

Kenwood

Mon pseudo c’est stefbka, et c’est vrais qu’il est un peu lourd est moche, mais surtout y a pas grand monde … :stuck_out_tongue:

aariel pour moi