Psion pas mort

L’excellent OS des Psion Series5 a trouvé refuge par le biais de Symbian dans le <a href=http://www.sonyericsson.com/fr/spg.jsp?page=start&Redir=template%3DP3_1%26B%3Die%26PID%3D9940%26LM%3DPSM_V> P800 dont je vous rebats les oreilles depuis que j’ai claqué un rein pour acheter le mien. La dernière version destinée aux téléphones / PDA est excellente mais pour vous donner envie de ressortir votre vieux Series5 (j’ai encore mon Series5MX adoré), voici un projet bien fun.
Ha ça oui, c’est un truc de geek. Mais faire tourner Linux sur ce genre de machine, je trouve ça aussi inutile que puissant. Je vais essayer ça tout de suite, enfin juste après avoir installé mon nouveau jouet et disposer des pièges autour de chez moi pour refouler mon banquier en colère… (voir torréfaction).

Il me semblait que ça faisait un petit bout de temps que ce projet avait vu le jour… Enfin bon c’est pas pour moi, j’ai déjà peur d’installer Linux sur mon portable Dell alors sur un Psion … Ahem.

Emacs !!! Vraincra ca c est bon un emacs sur un linux sur un psion sur un portable je ve ca tout de suite pour continuer mon taf dans le tromé !!!

Koubiak jaloux

je suis passez du psion 3 au revo puis au psion Mx5…je te comprends Caf, c’est un putain de bon systeme…

quand je regarde mon pocket PC, mon psion me manque presque…

En français on aurait dit rebats les oreilles et non pas rabats les oreilles

Une illustration ici

bien ce petit lien

CTRL + D

Sir ! Yes Sir ! :slight_smile:

ca devient un portail pour gsm stuff here :slight_smile:

Ouais, c’est inutile car évident, mais fallait que ce soit dit :slight_smile: