PSP, le temps de chargement qui tue

On sait tous que la PSP néscécite un certain temps de chargement, mais certains pousse le bouchon un peu loin!
Une chose est sûr en tout cas, il ne faudra jamais au grand jamais preter, ce jeu à ce gosse, (lisez la traduction fournie par Rahan dans le premier commentaire au cas où vous n’auriez pas totalement compris) à moins que vous ne vouliez remonter votre PSP avec une pince à épiler.

Impressive le temps de chargement :stuck_out_tongue:

[troll]D’un autre coté c’est un jeu de catch…[/troll]
Moi je trouve çà intéressant tous ces menu à sélection qui apparaissent!
Je savais pas qu’un jeu de catch avait besoin de temps de chose.

Après bon, en commentaire, on lit que c’est mort pour jouer dans les transports, mais je vois très peu de psp dans les transports! Tout au plus pour regarder des vidéos… et encore. Pour balancer mes propos, je vois pas vraiment plus de DS ni Gameboy dans les transports. (Pour les longs trajets, c’est plus des ordinateurs portables que je vois)
Les rois des transports c’est les baladeurs MP3, IPOD le plus souvent.

A part çà, je me rend compte que même chez moi ou sur un autre support, j’aurai du mal à tenir un minute…

par contre je connais pas mal de personne qui joue sur le trone en porcelaine.Et la 7 minute de chargement, ca fait beaucoup. :stuck_out_tongue:

[quote=“fingah, post:3, topic: 27724”]Après bon, en commentaire, on lit que c’est mort pour jouer dans les transports, mais je vois très peu de psp dans les transports! Tout au plus pour regarder des vidéos… et encore. Pour balancer mes propos, je vois pas vraiment plus de DS ni Gameboy dans les transports. (Pour les longs trajets, c’est plus des ordinateurs portables que je vois)
Les rois des transports c’est les baladeurs MP3, IPOD le plus souvent.[/quote]

C’est vrai que j’ai vu aucune console depuis le début de l’année dans les transports… Par contre, ca apparait un peu en amphi.

Quant aux temps de chargement, même problème pour PES5 : 'me semble qu’il faut bien 30 à 60 secondes pour démarrer un match (testé et approuvé). Pas top pour un jeu de sport… Surtout que par rapport aux versions consoles et PC, celle-ci est tres allégée mais atteint quand meme des durées records.

Quid des temps de chargement standards des jeux PSP ?

Sur mediévil maximum 8-9 secondes pour un niveau. Et la plupart du temps avec un commentaire audio marrant en même temps. pas a se plaindre,quoi… Pour l’instant, pas d’autre jeux chez moi (newbies PSP).

excellent :stuck_out_tongue:

la musique de benny hill et les commentaires style « kane is not amused! » sont fort bien integre :stuck_out_tongue:

apres j’espere que c’est une exception sur PSP, sinon y a de quoi devenir fou :stuck_out_tongue:

everybody golf (excellent) 10/15 secondes pour un parcours entier.
wipeout fusion (téléchargez vite les circuits/vaissaux/coupes/zics bonus) environ 15 sec

et le boulet burnout environ 25 sec

45 secondes… t’as le logo THQ.
Mais DIE.

J’ai un jeu de ouatures, un truc touning (je viens de vérifier, c’est Midnight Club 3 DUB Edition). Les temps de chargement sont vraiment impressionants. Vous roulez dans la ville, une course devant, un coup d’appel de phares et il faut compter entre 45 secondes et plus d’une minute trente de chargement. C’est dommage, ça m’a coupé l’envie de jouer au début. Maintenant, je m’y suis fait. L’impatience du début à fait place à la sagesse. (ouais et les autres jeux me gavent un peu aussi) :stuck_out_tongue:

Sinon, j’aime bien ma PSP (ah oui, j’arrive pas à la connecter à mon résal Wifi et ça me tue !!! Pourtant, j’ai suivi des tutoriaux (qui me répétaient ce que j’avais déjà fait)… Bref, c’est chiant pour ça. D’un autre côté, surfer avec un paddle…) Et aussi, c’est la toute première fois que je dois utiliser la touche de visée automatique dans GTA… Combo clavier-souris roxe ! ) J’arrête le HS tiens !

Pymtis