Psp Mag et PlayFan

Deux nouveaux magazines sur le monde des portables… (oui, flemme de rédiger une meilleure intro de post)

Quelqu (rah, mon apostrophe marche plus) un les a-t-il feuilletés ? Voire achetés et lus ? Comment se présentent-ils ? (mieux vaut demander parce qu (bon, toujours pas…) à euros le magazine édité par Future…).

Merci d (grrr) avance ! :stuck_out_tongue:

ca sonne très playstation donc, pour ce qui est de l’objectivité :stuck_out_tongue:

j’ai acheter et lu playfan (les 2 N°). Les test sont tres leger et le magazine est legé…Mais ils ont visiblement decidé de tout dire sur les portables :P"

Suite à un article sur l’import de console, il semble (c’est eux qui le disent)que sony france ne les soutient plus (pas d’envoi de jeux à tester, pas d’annonce…)

voila, voili

[quote name=‘ElRed’ date=’ 10 Oct 2005, 12:29’]j’ai acheter et lu playfan (les 2 N°). Les test sont tres leger et  le magazine est legé…Mais ils ont visiblement decidé de tout dire sur les portables  :P"
[right][post=“406177”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu… ca veut dire quoi ?
Sony ne les soutioent plus suite à leur “tout disage” ?

Oui

Vu qu’il parle des émulateurs, de l’achat via les sites d’import… Sony france à (apparement) dit : On ne vous communique plus rien. (c’est dans l’édito du N°2)

il n’auront plus à rester dans les petits souliers de Sony… les tests seront peut-être sans hypocrisie ? :stuck_out_tongue: