PSX, tu sors

On la refait, moins cripsé et mieux réveillé : la PSX de Sony ou future, euh, machine à faire plein de trucs de geeks, sortira en cette fin d’année en Europe soit quelques mois après que tous nos vieux aient clamsé de la prochaine canicule. Le prix reste mystérieux mais gageons que l’héritage vous permettra de l’acquérir sans trop de problème.

Thread nettoyé et réouvert, les commentaires HS seront delet sans autre forme de procés.

Je suis débordé de taf en journée, pas un seul modo/admin présent : j’ai locké en attendant le soir d’avoir du temps de nettoyer tout ca. Merci de votre comprehension

PS : Dans la précipitation, j’ai supprimé un post non HS : Gomen :confused:

J’espère que dire que ça coutera certainement trop cher pour avoir du succès n’est pas HS.

Cette console ne servira clairement pas pour le jeu, manettes pas compatibles, HDD pas supporté en Europe, pas de BB…

Bref, à part ripper des dvd sur un HDD de 250 gigs… Enfin on verra, la machine est constament mise à jour. Et encore heureux, vu le nombre d’options qui sont passées à la trappe juste avant sa sortie en fin d’année.