Quelqu’un sait si une date a été annoncée pour la sortie de Psychonauts en Europe ? merci
Bientôt mais pas de date connu.
[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 21 Aug 2005, 21:38’]Bientôt mais pas de date connu.
[right][post=« 388103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouf… paraît que le jeu a fait un bide aux US
60 000 exemplaires à tout peter pour 11,8 millions de dollar de budget. Dixit Factornews
Frag-Zero, une réponse, un lien.
J’avais vu passer une date du style “quelque part fin 2005”, mais bon, ca avait pas l’air tres fiable. C’est bien dommage tout ca: Psychonauts est sans probleme ma meilleure experience videoludique de l’annee (heu… avec Jets’n Guns aussi). Incroyable qu’il se plante autant…
Juste en passant, si vous tenez à ce jeu, je vous conseille fortement de l’acheter en ligne chez Double fine parce que le développeur se ramasse surement plus de tune sur le coup, que le prix est plus qu’honnète (30$ + 13$ fdp = 35 euros), que la livraison est ultra rapide, le jeu très bien emballé, et qu’en plus ils ont eu la gentillesse de me mettre un petit mot en français sur la facture.
D’autant plus que si la version anglaise vous rebutent, le dernier patch 1.03 vous permet d’avoir les sous titres en français. Sous titres à activer dans les options audio. Et un répertoire à renommer dans WorkResource\Localization\ dans le rép du jeu, suffit de renommer le dossier de votre choix en English (le Nonsense, c’est du l33t 5p34k).
[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 22 Aug 2005, 15:35’]Juste en passant, si vous tenez à ce jeu, je vous conseille fortement de l’acheter en ligne chez Double fine parce que le développeur se ramasse surement plus de tune sur le coup, que le prix est plus qu’honnète (30$ + 13$ fdp = 35 euros), que la livraison est ultra rapide, le jeu très bien emballé, et qu’en plus ils ont eu la gentillesse de me mettre un petit mot en français sur la facture.
D’autant plus que si la version anglaise vous rebutent, le dernier patch 1.03 vous permet d’avoir les sous titres en français. Sous titres à activer dans les options audio. Et un répertoire à renommer dans WorkResource\Localization\ dans le rép du jeu, suffit de renommer le dossier de votre choix en English (le Nonsense, c’est du l33t 5p34k).
[right][post=« 388287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien vu
20$ de plus pour le même jeu sur Xbox, ça fait mal… Allez, va pour la version PC
[quote name=‹ georgon › date=’ 22 Aug 2005, 18:45’]Bien vu
20$ de plus pour le même jeu sur Xbox, ça fait mal… Allez, va pour la version PC
[right][post=« 388345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
20$ de différences entre la version PC et Console !! arf moi qui me voulait me laisser tenter par la version XBox, je suis vert
C’est le genre de jeu qui m’intéresse plutôt sur console…
[quote name=‹ Tomma › date=’ 25 Aug 2005, 18:08’]20$ de différences entre la version PC et Console !! arf moi qui me voulait me laisser tenter par la version XBox, je suis vert
C’est le genre de jeu qui m’intéresse plutôt sur console…
[right][post=« 389537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bonne nouvelle, le jeu est annoncé sur Xbox pour le 14 octobre en France et avec un prix de 45 euros
Il est prévu pour la fin Janvier 2006 en France. Source : Gamekult
J’était sur le point de commander le jeu directement chez Double Fine. Tant qu’à faire je voulais prendre le CD de la bande originale en plus. Et puis tant qu’à faire une commande, un copain m’a demander de lui en commander un exemplaire.
2x30 $ (les deux jeux) + 1x12$ (le CD de la BO)=72$
Seulement frais de port : 61$. Merci Fedex, mais non merci. 133$ pour deux jeux et un CD…
Finallement j’attendrais fin Janvier je suis pas si pressé.
Au passage, c’est carrément un des meilleurs jeux de plateforme auxquels j’ai pu jouer, l’humour excellentissime (enfin, faut aimer DOT and co, mais qui n’aime pas ?).
Foncez l’acheter!
Ca me fait penser qu’il faudrait que je le finnisse depuis les mois qu’il est sur mon DD …
La démo de ce jeu m’avait laissé une excellente impression, seules les distances mal proportionnées lors de certaines phases de plates-formes m’avaient énervées.
J’attends impatiemment de toucher la bête de mes doigts lors de la sortie.
A priori, février 2006 pour la sortie française. J’ai pu tester la version PC y’a quelques semaines, on en parle dans le joy de décembre (celui qu’on boucle).
Si ça c’est pas de la pub déguisée ^^
Pourquoi « déguisée » ?
[quote=« Faskil, post:15, topic: 24507 »]Pourquoi « déguisée » ?
:P[/quote]
Bon, on la refait :
Si ca c’est pas de la pub !
Mieux ?
[quote=« joebount, post:16, topic: 24507 »]Bon, on la refait :
Si ca c’est pas de la pub !
Mieux ? :P[/quote]
Parfait.
mouarf
Shadow of the Colossus et Psychonauts en février. Nous sommes maudits !
preview ou critique ?
Déterrage car… bah, Double Fine a déterré le jeu sur PC:
- Meat Circus plus simple,
- Steam Cloud,
- achievements,
- version Mac.
Il y a aussi une appli iOS gratos avec des commentaires audio de Tim Schafer et Scott Campbell.
Nice qu’il re-up ce jeu parce qu’il fait clairement partie de mon top 10 « best games ever played » Il n’y a rien à jeter, même la VF roxx des culs de ponays laineux.