PTA n°7 : Nana

[quote name=‹ winny › date=’ 25 Nov 2004, 07:59’]Le tome dix est sorti hier.

J’ai appris qu’au Japon la série s’arrétait au tome 9.
Nous en sommes au dix.Il y en aurait 13 en france au total, à cause d’un découpage différent.
Bruits de couloirs ou il y a du vrai ?
Quelqu’un a t’il la preuve de ce que j’avance ?

[right][post=« 306917 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai lu, sur un site Internet dédié à Nana, que la série s’arreterait au tome 14 ! Je pense que cette information est la + vraie car les 7 premier tome ont été narré par Hachikô (le premier tome compte aussi, même si ce n’est pas vraiment le cas…) et les 7 suivant sont narrés par Nana Osaki… Comme Nana veut dire 7, que le chiffre 7 a une grande importance (dumoins dans les premiers tomes) je pense dc que cette info est vraie ! Perso, je suis contente de savoir comment va se finir cette histoire parce que j’avoue avoir du mal a tenir en chaque parution de tome…

:stuck_out_tongue: J’ai lu jusqu’au tome 10 et je pense, ou plutôt j’aimerai que Hachi, au dernier moment (mais vraiment au dernier, devant l’autel) se retourne et parte avec Nobuo, :stuck_out_tongue: mais je ne pense pas que cela va se passer comme ca, car, justement , quand Nana O. narre, on a l’impression que nos deux Nana ne se voient plus et que hachi est devenu Madame Ichinose B) (je cite (de tête… c’est du un peu près…) « dis Hachi, cette petite vie que tu protégais si precieusement, te satisfait-elle encore? » =je sais plus c’est dans quel tome, dsl) et que Nana et Ren, c’est fini (« meme maintenant, quand je vois des choses qui brillent, ça me fait penser à Ren » tome 10 p.186) :stuck_out_tongue:

Voila, que Rajouté de +, à par VIVE NANA !!!

Ah non, j’oubliais…Je vous conseille à vous, tous les fans de Nana, de lire « Gokinjo, une vie de quartier » et « Paradize Kiss » de ma mangaka préférée, la meilleure, Ai Yazawa B) , le deuxième étant un chef d’oeuvre, qui pourrait presque (attention, j’ai dis « presque ») égaler Nana et le premier qui aide à mieux comprendre le deuxième…

Longue Vie à Nana & Hachi (et Nobu, et Shin :stuck_out_tongue: et Yasu !)

[quote name=‹ Nana1226 › date=’ 13 Feb 2005, 23:49’]J’ai lu, sur un site Internet dédié à Nana, que la série s’arreterait au tome 14 !
Ah non, j’oubliais…Je vous conseille à vous, tous les fans de Nana, de lire « Gokinjo, une vie de quartier » et « Paradize Kiss » de ma mangaka préférée, la meilleure, Ai Yazawa :stuck_out_tongue: ,  le deuxième étant un chef d’oeuvre, qui pourrait presque (attention, j’ai dis « presque ») égaler Nana et le premier qui aide à mieux comprendre le deuxième…

[right][post=« 332624 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En effet c’est ce qui serait le plus plausible…7 tomes chacune…bon dans ce cas il n’en reste plus que 4 :stuck_out_tongue: pffffffiiiiiiou si proche et pourtant si loin…

:stuck_out_tongue: les autres oeuvres « gokinjo » (9tomes (il me semble)) et "paradise kiss (5tomes (j’en suis sure)) sont en effet trés sympathique (+léger et moins « mature » que « nana » je dirais ) et mériteraient sans doute un petit PTA.

Je me dépèche de mettre ça là :

Le film live de “Nana” arrive.

vous trouverez 2 trailers ici, si on peut appeler ça des trailers.
Ainsi que des images du film.

Bon ben je crois qu’il n’y a rien de plus à dire.

[quote name=‘winny’ date=’ 14 Mar 2005, 22:49’]Je me dépèche de mettre ça là :

Le film live de “Nana” arrive.

vous trouverez 2 trailers ici, si on peut appeler ça des trailers.
Ainsi que des images du film.

Bon ben je crois qu’il n’y a rien de plus à dire.
[right][post=“341169”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Autant je trouve Nana cool (voir bien chou là a droite http://www.nana-movie.com/intro/index.html) sur certaines photos ou scènes, autant Hachiko fait pitié.

Mais bon, ils auraient au moins pu apprendre à l’actrice qui joue Nana a tenir une cigarette entre ses lèvres, c’est juste pitoyable dans le teaser 2.

Enfin bon, ca s’annonce très peu crédible, comme la plupart des film live.

http://www.nana-movie.com/trailers/movie/nana_trailer_l.mov

la dernière bande annonce, le film est sorti. Les critiques venant du japon sont plutot bonnes (faut il faire confiance?). Au niveau des entrées c’est un vrai carton avec un objectif de 10 milliard de yen (plus de 100$ millions) :stuck_out_tongue: la bande originale est aussi première des charts.

Moi ça m’a l’air plutot bien, l’atmosphere est là et tout :stuck_out_tongue:

En restant sur l’actualité Yazawa, l’anime de Parakiss va commencer à passer à la TV nippone dans pas longtemps.

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

la nana cruche a l’air bien gourde et l’autre bien punk bref que du bon …

scheisse ca va encore etre galere a ce procurer

Bussiere

C’est un résumé des 2 premiers manga on dirait. L’ambiance a l’air bien là en effet, j’aime bien les persos :stuck_out_tongue:

Immense succès pour ce film (qui traite les 5 premiers volumes), tous les produits dérivés se vendent très bien, la suite sera tournée l’été prochain :stuck_out_tongue:

Le manga en est à 25 millions de volumes vendus :stuck_out_tongue:

Wouhouuu joie et felicitée :

http://www.mangajima.com/actu/index.php?p=808

(note à part rien à voir : Ma copine a dévoré les Nana, alors qu’elle est super refractaire aux manga normalement, comme quoi :stuck_out_tongue: )

L’Anime Nana est prévu pour 2006… hmmm
(et rien qu’en relisant ce thread, j’ai l’opening de Paradise Kiss qui me revient en tête… Lonely i~n gorgeous tears, …)

Et le film live ??

En france un jour ou je peux dire à chaaat de se toucher ?

Parce qu’elle me tanne avec ça tous les jours depuis que je luiai montré les trailers.
Mais je n’en trouve aucune trace nulle part.

Gniiii ne pas relever ne pas commenter.

sinon fan sub hein comme d’hab ou vcd chez les chinois de hk.
Bref je suit aussi l’affaire.

Bussiere

les membres de nana-nana.net sont en train de faire des sous-titres anglais pour la version CAM qui est sorti sur le net y a pas très longtemps ( la qualité est pas mal) :stuck_out_tongue:

hey y’a le tome 12 qui est sortit, pheew… >_<

j’avais précommandé le collector du t.12 et il l’ont annulé T_T

Le premier épisode de l’anime est passé au japon. C’est une superbe adaptation, bien mieux que le film. Hachi et Nana sont bien drôles, le générique est canon :stuck_out_tongue:






Rhôô alors ca c’est de la bonne nouvelle! Encore mieux qu’un film!

A quand en Eupooooope? A quand le tome 13 ? Ca y’est j’ai fini par acheter toute la série…moi qui hurlait à la nullité crasse dés que je voyais l’ombre d’un dessin japoniais…je suis faible. :stuck_out_tongue:

Achèves-moi Mickey

EDIT: Par contre Hachi en brune je n’arrive pas à m’y faire. Pour moi c’était de la blondinette pure.

Pourtant elle est toujours chatain sur les couvertures du manga :stuck_out_tongue:

Oui, ça me traumatise aussi d’ailleurs

A vu le film live et l’épisode 01 en anime juste à l’instant.

L’anime tue.
Le film tue … d’ennui.

Winny& Chaaat.