P'tite blague pour se détendre

Gros changements pour la saison 2003 en formule 1 !!!

Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l’intégralité des techniciens de stand Bridgestone. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe. Elle était suivie d’ un communiqué annonçant l’intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93). Cette décision aurait été motivée par la vue d’un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu’en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci à été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands. Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu’outrepassés, car lors de leur première séance d’ entraînement avec l’équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l’équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi-pack de Valstar.

yup faut avouer que 'est top classe comme humour …
sinon j’ai bien aimer la blague sur le type qui rentre bourré ! :wink:

même dans un cimetière, même de la mort, surtout de la mort, car se gêne t’elle pour se rire de nous, la mort?

bon c’est de tête hein :wink:

[Edité le 21/3/2003 par mercs]

[quote]Cela revient a poser la question de Desproges dans son requisitoire contre le pen : " Peut on rire de tout ? et peut ton rire avec n’importe qui ? " pour les djeun’s qui ne connaissent pas je vous conseille de d’entendre la reponse de Desproges. C’est une des bases sur lesquelles j’ai construis ma vision de l’humour… a vous de voir ;)[/quote]On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde! ça c’est une phrase! :slight_smile:

[quote]Je cite (sans polémique, juste pour l’humour) Michael Moore aux césars:

« Je trouve absurde tout ce qu’on entend sur les relations France-US, car si la France ne nous avait pas aidé à vaincre l’Angleterre dans la guerre d’ndépendance, aujourdh’ui nous américains parlerions tous Anglais. »[/quote]
ca c’est de l’ironie comme je l’aime :slight_smile:

Big LOL pour les blagues. Avec une legere preference pour la 1ere. Le ton journaliste serieux (qui a dit :« antinomie » :slight_smile: ) m’a fait bien marré :wink:

L’allemand comme langue internationnale! Beurk! (oui j’ai des apriori mais avouez que ca sonne pas superbe comme langue pour le néophyte)

Tu sais qu’ils ont failli parler Allemand?
Ca c’aurait ete la plaie!

Je cite (sans polémique, juste pour l’humour) Michael Moore aux césars:

“Je trouve absurde tout ce qu’on entend sur les relations France-US, car si la France ne nous avait pas aidé à vaincre l’Angleterre dans la guerre d’ndépendance, aujourdh’ui nous américains parlerions tous Anglais.”

Une autre un peu moins fine, mais qui ne donne pas lieu de polémiquer :slight_smile:

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois pas totalement terminée.
Il se force d’ouvrir les yeux et la première chose qu’il voit est un tube d’aspirines et un verre d’eau sur la table de nuit.
Il s’assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.

Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table :
« Chéri, le petit déjeuner t’attend à la cuisine. Je t’aime. »

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu’effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit dejeuner.

Le père : « Dis-moi fiston, qu’est-ce qui est arrive hier ? »

Le fils : « Oh, tu es rentré à la maison pêté comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d’entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards… »

Le père : « Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison
sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ? »

Le fils : "Eh bien, quand maman t’a trainé jusqu’à la chambre à coucher et
qu’elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :

« Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié ! »

Les deux sont excellentes, dans 2 genres différents!

D’accord a 100% avec Desproges. De toute facon, il avait toujours raison, alors je risque pas de me planter. :slight_smile:

Et vive le Grand Detournement!
(ouais, je sais, ca a plus grand chose a voir :wink: )

petites blagues de debut de soirée

Firmin est sur les genoux, épuisé, exténué.
Les exigences continuelles de sa femme insatiable le vident
littéralement de sa substance.
Alors dans un ultime sursaut, il lui lance :
« Quand tu seras morte, je ferai inscrire sur ta tombe « Enfin froide !»
Sur quoi sa chère et tendre lui réplique:
« Et si tu meurs avant moi, je ferai inscrire sur la tienne : Enfin
raide ! »

et une autre pour le fun

Un vieillard qui vivait seul aux etats unis, voulait semer ses patates au
jardin, mais, c’était un travail très pénible, car, il lui fallait
retourner toute la terre.
Bubba, son fils unique qui habituellement l’aidait pour cette tâche
était en prison. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans
laquelle il y décrit sa situation difficile :
Cher Bubba,
Je me sens très malheureux, parce qu’il me semble bien que cette année,
je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop
vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si
tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu
creuserais et retournerais la terre du carré pour moi.
Avec amour
Papa

Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils
Cher papa,
Pour l’amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c’est là que
j’ai enterré les CORPS.
Avec amour Bubba

À 4:00 AM, le matin suivant, une nuée d’agents du FBI et de la police
locale arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans
trouver aucun cadavre. Dépités, ils s’excusèrent auprès du vieillard et
quittèrent les lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre
lettre de son fils

Cher Papa
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C’est le mieux que je
puisse faire dans les circonstances.
Avec amour Bubba

@+

arf! je suis mort de rire par les deux premieres blagues! j’etait plié en deux à ne plus pouvoir respirer :wink: :frowning: :smiley:
la troisieme ne m’a pas autant fait rire car les deux premieres etaient tres bonnes.

je suis d’accord, on doit etre capable de rire de tout meme de soit dans que le respect y est. :cool:

[quote]"I think he’s become a jew only for the jokes.

• And that insults you as a jew?
  • No, it insults me as a comedian!"

"Do you know how much his people has suffered?

• The jews?
    -The DENTISTS!?"

Cet episode est mythique, avec en plus Robert Wagner en guest star…[/quote]
/mode flood on
whouaou !!! ca c’est de la culture humoristique comme je l’aime : Seinfield (et dans le texte en plus :), et le grand detournement )
/mode flood off

Cela revient a poser la question de Desproges dans son requisitoire contre le pen : " Peut on rire de tout ? et peut ton rire avec n’importe qui ? " pour les djeun’s qui ne connaissent pas je vous conseille de d’entendre la reponse de Desproges. C’est une des bases sur lesquelles j’ai construis ma vision de l’humour… a vous de voir :wink:

"I think he’s become a jew only for the jokes.

• And that insults you as a jew?
  • No, it insults me as a comedian!"

"Do you know how much his people has suffered?

• The jews?
    -The DENTISTS!?"

Cet episode est mythique, avec en plus Robert Wagner en guest star…

Ca me fait penser à cet épisode de Seinfeld où son dentiste se convertit pour pouvoir raconter des blagues sur les juifs!
Et Seinfeld raconte des blagues sur les dentistes et passe pour un gros fascho :wink:

[quote][quote]Mortelle la toute premiere ! :stuck_out_tongue:
Mais on peut faire des blagues sur les juifs ouon se fera traiter d’antisémite ? :casstet:[/quote]
ici on trouve de tout comme dans la vraie vie … des gens qui savent rire de tout et d’autre qui n’ont pas d’humour ou qui ne peuvent pas s’empecher de faire du politiquement correct … on peut tout faire tant qu’on ne manque pas de respect et c’est la derniere ategorie de personne qu’il faut eduquer :wink: [/quote]
Mon dieu que je suis d’accord avec ça !!!

[quote]Mortelle la toute premiere ! :stuck_out_tongue:
Mais on peut faire des blagues sur les juifs ouon se fera traiter d’antisémite ? :casstet:[/quote]
ici on trouve de tout comme dans la vraie vie … des gens qui savent rire de tout et d’autre qui n’ont pas d’humour ou qui ne peuvent pas s’empecher de faire du politiquement correct … on peut tout faire tant qu’on ne manque pas de respect et c’est la derniere ategorie de personne qu’il faut eduquer :wink:

Mortelle la toute premiere ! :slight_smile:
Mais on peut faire des blagues sur les juifs ouon se fera traiter d’antisémite ? :casstet: