P'tite blague pour se détendre

Loule :slight_smile:

(avec une réplique comme ça j’ai droit au prix litèraire c’est sûr)

Très drôle :slight_smile: :smiley: :smiley:

pas mal la seconde sur colin powel

non dsl hadryen ca se dit pas adrienne mais adrien… :slight_smile:

Ah ah ah ah ah!

Les deux sont très bien à mon humble avis…

Pas mal la première (et à ne pas prendre au premier degré, car le fond de vérité ne prétend pas être une vérité générale, alors stp hadryen (ca se dit Adrienne :pleure: ? le prend pas mal pour rien…)

héhéhé ! (non ceci n’est pas du flood ) je ris ! :wink:

Allez, je rajoute une couche :

Ça se passe à l’ONU en pleine discussion sur l’Irak.
Question existenciel : Saddam Hussein possède-t-il réellement des armes de destruction massive et faut-il exploser tout l’Irak ?
Dominique de Villepin et son homologue américain Colin Powell discute apremement d’une éventuelle résolution permettant aux USA d’attaquer l’Irak.
Petit à petit le conflit dégénère. Pas moyen de se mettre d’accord.
Ça gueule, ça hurle, ça manifeste, ça se traite de tous les noms d’oiseaux jusqu’au moment où Colin Powell propose une solution :

• Ecoutez, on va faire une concours. Celui qui supporte le plus la douleur aura gain de cause. Alors, on se frappe dans les couilles, et le premier qui dit qu’il a mal, il a perdu et il accepte que l’autre fasse ce qu’il veut. Ça va comme ça boy?
  • C’est d’accord. Mais c’est moi qui frappe en premier, honneur au vieux continent ?
    L’américain ayant acquicé, Dominique de Villepin assène un formidable coup de latte en plein dans les rou bignoles du secrétaire d’Etat américain. Colin Powell a bien du mal a retenir un cri de douleur tellement le coup était puissant. Il est tout rouge (rouge foncé évidemment…), plié en deux, puis il passe au bleu (toujours le bleu sombre…), est plié en quatre, et finit par se relever, livide (c’est à dire blanc foncé…) mais fier d’avoir enduré la souffrance si héroïquement.
    Alors il se dirige vers le français et dit :
  • Bon, c’est mon tour, hein ?
    Et de Villepin de répondre avec un petit sourire narquois :
  • Bah, non… Finalement vous pouvez faire ce que vous voulez…

Le grand magicien d’Oz*

Les 4 derniers présidents des États-Unis qui se trouvaient à bord d’Air Force One disparaissent au cours d’une tempête et réapparaissent au Pays Imaginaire du Magicien d’Oz.

Les présidents aboutissent à la Cité d’Émeraude et rencontrent le Magicien d’Oz
“QU’EST-CE QUI VOUS AMÈNE DEVANT LE GRAND MAGICIEN D’OZ?”

Jimmy Carter fait timidement un pas en avant:
“J’aimerai obtenir plus de courage.”

“PAS DE PROBLÈME!” répond le magicien. “QUI EST LE SUIVANT?”

Ronald Reagan s’avance:
“Eh bien … Heu… J’ai oublié… Ah si… J’aimerai avoir une cervelle.”

“CONSIDÈRE QUE C’EST FAIT” répond le magicien. “QUELLE EST LA PERSONNE SUIVANTE À SE PRÉSENTER DEVANT LE GRAND MAGICIEN D’OZ?”

George W. Bush s’avance alors:
“Tout le monde dit de moi que je suis insensible. J’aimerai avoir un coeur.”

“VOILÀ QUI NE SERA PAS DIFFICILE À RÉALISER!” dit le Magicien. “TU SERAS À PRÉSENT CAPABLE DE RESSENTIR DES ÉMOTIONS!”

Mais il reste un président qui ne s’est pas encore manifesté. Bill Clinton est là qui cherche visiblement quelqu’un.

Finalement, le Magicien d’Oz s’impatiente:
“ET TOI, QU’EST-CE QUE TU VEUX?”

“Est-ce que Dorothée est ici?”

bah excuse moi mais j’ai pas trouvé ca de tres bon gout ce qui ne me gene pas d’habitude pourtant
j’aurais pas reagi si j’avais trouvé ca drole mais la cette blague traine en longueur … pas specialement drole voir relativement naze surtout le developpement…

mais ca n’a rien de personnel :slight_smile:

C’est quand même marrant qu’il doive toujours y avoir un (ou deux…) chieurs (oui j’aurais pu dire triste sires mais j’ai pas envie de faire politiquement correct moi…) pour se faire remarquer :casstet:

Alors avis à ceux là, allez acheter l’almanach Vermot, c’est tout bien tout propre et d’un humour qui ne vous choquera pas !

d’accord avec sheme one
je trouve ca d’un gout… pas vraiment tres fin
mais bon on peux encore en rire profitons en … (a mort le politiquement correcte )

Lol, très drole.
Mais dans un soucis d’exactitude je te conseillerais de remplacer la valstar par de la 8.6 :slight_smile:

C’est drôle, ça fait un peu jugement téméraire et vieux clichés à deux balles mais c’est drôle… :slight_smile:

mouarf :slight_smile: :slight_smile: :stuck_out_tongue:
terrible :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: