Alors voilà , je sais pas si cette question à sa place ici , mais j’ai besoin d’un tips pour de l’Actionscript et j’ai la flemme d’aller demander sur mon forum habituel , ( surtout qu’ici c bcp + sympa ! )
A noter que comme l’AS se rapproche pas mal du javascript et d’autres langages , tt le monde pourrait m’aider
Donc sur cette anim Flash, ( dont j’ai deja largement parlé sur ce thread  il y aura une partie ludique , et une partie “histoire”… La partie histoire sera donc un enchainement d’action et donc de declenchement à la chaine et à des moments precis de fonctions
Alors voilà ma question , apres avoir declaré 30.000 fonctions qui marchent bien et tout le tralala , quelle est la maniere la plus simple et la plus “intelligente” de faire s’enchainer les fonctions les unes à la suite des autres , dans le bon ordre et au bon moment ?
J’y ai deja pensé et la solution qui me parait la plus réalisable pour moi et de mettre une sorte de “trigger” qui s’incrémente à chaque fin d’actions pour ensuite apres test, declencher le lancement de la fonction suivante …
A votre avis ?
merfi d’avanfe à feux qui me feront partager leurs exfperienfes