Bonjour a tous !!!
J’ai acheté un graveur de DVD SONY DRU-700 A qui grave en double couche et je voudrai si je peut par ex maximiser mon dvd en mettant 6 go sur un dvd de 4.7GO ?
Et si se n’est pa possible pouvait vous me donner un logiciels qui pourrait compresser le film afin qu’il rentre sur un seul dvd de 4.7 GO ?
Merci salut a vs !!!
Puisque qu’il n’y a pas eu de contre-indication modotesque, effectivement DVDshrink fait ça très bien mais attention, réduire la taille ça veut dire faire un choix : perdre certaines choses (version Arabe, hollandaise, bonus…) pour ne garder que le film et/ou perdre de la qualité en recompressant. Parfois les 2 sont nécessaires si le film est vraiment gros. Après à toi de voir ce que tu préfères pour tes copies de sauvegarde…
PS : point de vue de la maximisation, y a des chouettes bouquins qui permettent celle de l’orthographe… Sans vouloir faire mon vieux con, j’ai tendance à militer de plus en plus pour que des efforts soient faits niveau orthographe, grammaire, syntaxe… (ce qui n’empêche que je fasse également quelques fautes occasionnellement)
Bref, ceci dit en toute amitié…
Ce message a été édité par Miaouss le 05/07/2004
Ce message a été édité par Miaouss le 07/07/2004
il me semble que feurio permet de voir combien le media supporte de données… c’est ainsi que j’économisais l’achat de CD 80 minutes à l’époque pour des CD 74 qui me tenaient facile le 79 (pas clait tout ça)
ça fonctionne pour les CD masi en ce qui concerne les DVD je ne sais pas du tout
DVD Shrink ou un truc comme ça mais uniquement pour faire des copies de sauvegarde des DVD que tu as acheté et que t’as peur de retrouver inutilisable parce que t’as un chat qui aime bien se faire les griffes dessus.
Ce message a été édité par majinboo le 06/07/2004