Pub bizarre dans joystick

[quote][quote]bah à propos de DD où est donc passée J4V4_BABE??? ok ok[/quote]Ga???
[/quote]ppfff ces jeunes faut toujours leur expliquer les blagues un peu fines… (bonnet DD; J4v4_babe…)
allez un effort

[quote]ppfff ces jeunes faut toujours leur expliquer les blagues un peu fines… (bonnet DD; J4v4_babe…) allez un effort[/quote]OUCH! Merci de l’explication parce que là c’était du subtilité trop… subtil pour moi .

Bon tjs personne pour les HD () ??? J’ai ça sur la surcouf: http://www.surcouf.com/
Y’a un truc qui m’inquiète quand même, c’est bizarre cette histoire de Bulk…

j’ai envoyé un mail aussi à Materiel.net hier. Ils m’ont répondu la même chose que toi.
Mais bon faut pas réver. Je leurs demandé une proposition de prix pour un 80Go en tenant compte de la remise. Le « dédomagement » proposé est assez léger : le meilleur prix qu’ils peuvent me proposer pour un disque de 80 go est de 69.80€

bof bof…

edit pour garuffo : « bulk » ça veut juste dire qu’il est vendu « nu », c’est à dire sans joli boite, sans doc, sans cable, sans drivers, etc…mais dans un joli emballage en plastique bien cheap ou bien dans un chtit sac antistatique.
Contraire de la version « box », quoi. Voilou
Ce message a été édité par knkrath le 31/10/2003