[Pub] des dreads synthétiques

juste pour faire de la pub pour une nana qui as mis au point un systeme de dreads synthétiques.
En gros plus besoins d’attendre trois plombes pour avoir des dreads et en plus elles se lavent.
plus de renseignements ici :
http://www.koonamik.net/sooshii/home/index.htm
(en plus les nanas qui ont fait appel a elle sont souvent mignonnes)
Bussiere
(allez dans deux mois je me fais pousser des dreads).

boah moi mes dreads elles se font toutes seules quand je dors :stuck_out_tongue:

Hé putain je croyais être le seul à vivre ca.
Ca coute combien encore du démèlant en pharmacie?

j’ai vu son site à sooshi depuis un auter forum. c’est bien ce qu’elle fait. mais ca manque de prix indicatifs.

à la tête du client moi je dirais :stuck_out_tongue:

Bussiere

[quote=« Unc, post:3, topic: 26476 »]Hé putain je croyais être le seul à vivre ca.
Ca coute combien encore du démèlant en pharmacie?[/quote]

ah ben ca doit être la région sans doutes :P, l air est gras :stuck_out_tongue:

[quote=« Bussiere, post:1, topic: 26476 »]juste pour faire de la pub pour une nana qui as mis au point un systeme de dreads synthétiques.
En gros plus besoins d’attendre trois plombes pour avoir des dreads et en plus elles se lavent.
plus de renseignements ici :
http://www.koonamik.net/sooshii/home/index.htm
(en plus les nanas qui ont fait appel a elle sont souvent mignonnes)
Bussiere
(allez dans deux mois je me fais pousser des dreads).[/quote]

Je m’insurgeeeeeeeeeee :stuck_out_tongue: !
T’es pas possible ça ! (L’abbé Pierre powered)

Heureux propriétaire de dread fait maison, je suis un peu peiné de voir ça ( un pe hein, c’pas comme si elle avait tué quelqu’un c’te bonne dame ). les dread sont, pour moi en tout cas, une philosophie, que dis-je, toute une manière de vivre !!!

Hein ? quoi? Bon ok j’arrête…

Plus sèrieusement, je trouve qu’elle à fait du bon boulot, elles font vraiment trés réelles ( enfin de loin en tout cas ). Je n’en reste pas moins dubitatif sur " l’utilité ". Qu’on me comprenne, une coupe de cheuveux n’as pas, à la base, besoin d’être utile et des dread artisanale ne le sont pas plus que leurs soeurs synthétique, mais ça reste pour moi un mystère ces gens qui veulent avoir des dread juste le temps d’une soirée, ou d’un mois ou deux…
J’ai attendu 2 ans avant de pouvoir me les faire, j’ai souffert comme un boeuf pendant mais maintenant entre elles et moi c’est à la vie à la mort !

Et puis, sans déconner, c’est pas non plus la mort hein de se les faire, j’y suis arrivé !

Ah aussi, et avant de voir arriver les commentaires bien gras, deux ou trois choses à savoir :

  • Non les dreadlock c’pas sale, les miennes c’est tout les deux jours au savon de marseille, pas une fourche rien.
  • Avoir des dreads ne signifie pas pour autant —> Hippie fumeur de joint.
  • … Je sais plus ou je voulais en venir !

Bref, l’initiative est sympa, mais ca fait un peu peur de voir que c’est devenu un phénomène de mode ( des dread rose pour petite " rebelz " qui à fait le mur :stuck_out_tongue: )

EDIT : Hallucinant ! Le dernier " " modèle " du site en bas à gauche, " camille " c’est une ex O_O , le monde est petit, trop apparement…

Bah heu, oui c’est une mode… et ?
Je vois pas vraiment le problème, si les gens veulent se faire des dreads ils s’en font point, et je trouve normal que tout le monde n’est pas prêt à souffrir deux ans pour avoir la coupe qu’il veut.

edit : et puis moi des dread roses je trouve ça hyper joli hein.
Ça me ferait fall in love direct.

Bonne idée je trouve.
Il y a des gens pour qui ça aide vraiment, comme Peckette par exemple, troisième modéle de la gallerie.

Non je me moque pas. :stuck_out_tongue:

[quote]Bref, l’initiative est sympa, mais ca fait un peu peur de voir que c’est devenu un phénomène de mode ( des dread rose pour petite " rebelz " qui à fait le mur sick.gif )

EDIT : Hallucinant ! Le dernier " " modèle " du site en bas à gauche, " camille " c’est une ex O_O , le monde est petit, trop apparement…[/quote]

Euh… NiarkNiark, ton ex a elle aussi des dreads roses… :stuck_out_tongue:

[quote=« Unc, post:3, topic: 26476 »]Hé putain je croyais être le seul à vivre ca.
Ca coute combien encore du démèlant en pharmacie?[/quote]

Faut prendre de l’après shampoing :stuck_out_tongue:

Elle en avait évidemment pas quand j’étais avec hein :stuck_out_tongue:

Quel goût? :stuck_out_tongue:

Tiens, NiarkNiark, comment on fait pour avoir des dreads ?
C’est quoi le mode d’emploi ?

(j’assume mes questions de merde)

[quote=« ArunoKun, post:14, topic: 26476 »]Tiens, NiarkNiark, comment on fait pour avoir des dreads ?
C’est quoi le mode d’emploi ?

(j’assume mes questions de merde)[/quote]

Bon…

C’pas compliqué en fait, par contre c’est long, trés long…

Alors on peut « préparer » ses cheveux un peu avant, bien que ca ne soit pas du tout obligatoire. Personellement je me les suis laver au savon de marseille (artisanal) pendant une semaine chaque jours, le cheuveux est devenu trés rèches et pret à s’emmeler. Par contre, et contrairement au mythe, avoir les cheuveux sale et trés gras n’arrange pas tellement les choses. Je dis pas que vous pourrez pas les faires, mais bon…

Alors ensuite:

  • On prend une mèche de cheuveux sur le crâne, de la taille de la dread désiré quoiqu’en faisant gaffe elles ont tendance à « grossir », je veux dire que si on prend une mèche du diametre d’un doigt, on se retrouvera avec une dread plus épaise, plus volumineuse.

  • Un élastique à la base (pas obligatoire non plus mais ca peut aider pour la racine). On prend au bout de la mèche deux extrémités et on tire violemment (mais pas trop !) dessus. Ca va faire une sorte de « noeud » qui va monter vers la racine. Vous repetez ça une ou deux fois puis vous creper ( d’une main on tiens la dread et on fait des va et vient avec les doigts de l’autre dessus, oui comme si on se mastur…). Puis on roule la dread entre ses deux paumes de mains pour lui donner cet aspect « boudin ».

On répète ça sur toute la longeur de la mèche et sur toute la tête (bon courage !)

Voila. Elle sont finie ? c’pas encore terminé :

  • Les cheuveux typé européens n’étant pas vraiment les meilleurs pour faire ce genre de coiffure, c’est trés probable qu’au début vos dreads ne ressemblent pas à grand chose. Le point important c’est qu’il faut y passer du temps tout les jours dessus, à creper et rouler chaques dreads. C’est pas marrant tout les jours !

  • On peut trés bien les laver (deux ou trois fois par semaine) au savon de marseille toujours, bien que j’ai plusieurs amiEs qui utilisent divers shampoings et je peux vous dire qu’elles sont belles (les dreads, pas les amiEs)

  • SI jamais la racine se « divise » ou que parfois à un endroit de la dread ya un « trou » qui apparaisse, pas de panique ! Suffit de passer la dread à l’intèrieur du trou ( vous me suivez ? ) et ensuite de faire comme avant. Au bout de quelque temps les deux parties vont se coller et en avant !

Bon c’est juste MA manière de faire. Peut-être le fais-je mal mais pour moi ca a trés bien marché. Si vous ne comprenez pas quelque chose, je m’expliquerai un peu mieux :stuck_out_tongue: