hop une grosse pub pour un concept sympa en partie parce que c’est notre pote a tous bishop qui bosse dans cette boite
metaboli propose de louer des jeux, ca pourrait preter a rire ou a sourire quand on se rappelle de freelancer.com mais la finalement, y’a plein de bonnes idees
y’a des jeux eidos, ubi soft et infogrames. Y’a differents prix mais le plus interessant reste la location pour 48h pour un jeu donne (ou le jeu se desactive passe le delai, les saves restent utilisables) et l’offre gamer a 15 € qui permet de louer a l’infini 18 jeux de la gamme
voila pour les budgets limites et les gars qui se font des etats d’ame sur l’iso qui traine sur leur bureau, ca peut etre sympa
bon perso, je prefere acheter a 15 € max hitman, deus ex et dark project ii
mais pour les budgets super serres sous windows 98/Me (y’a une version differente du jeu pour xp/2000 et 98/me), y’a une belle plethore de jeux pour occuper noel
l’url est www.metaboli.com, les jeux ne sont pas piratables facilement une fois telecharges et le concept est bien pense jusqu’au bout des ongles
voila reste plus qu’a attendre un peu que d’autres bons jeux enrichissent la gamme et ca sera bien cool ce concept
pour les jeux en reso, c plus utile dans les salles rezo, ca je le concois mais hitman, project igi, deus ex, dark project ii sont des jeux avant tout solos
proposer ut 2003 en location pour 48h, on en est pas encore la et cela pose un probleme pour un jeu purement multi vu que ca coute moins cher ailleurs
bishop n’est pas le gerant de la boite, c’est juste le point de contact entre la boite metaboli, son ancien job a joystick et la cafzone
enfin pourquoi se faire chier a tenter de cracker le systeme pour des jeux vieux d’un an ? autant downloader l’iso non ? ca necessite guere plus de temps et ca marche tout le temps
je ne vois pas l’utilite de pirater le systeme, a mloins pour les faire chier
j’avais vu le site en faisant un tour sur celui de Bishop ( <a href=’ http://www.zebishop.com’ target=’_blank’> http://www.zebishop.com un peu de pub aussi y’a pas de raison :P) et faut avouer que le concept est bien sympa. Ce qui m’inquiète un peu c’est que j’ai du mal à croire que ça va pas être cracké rapidement
si elles marchent, mais faudrait ptet que tu foute http:// devant
raah meme un Yoda arrive à se planter…mais où vas-t-on ??
pour le site : moi je me finirais bien Nomad Soul, surtout que j’ai tjs ma save de la fin du 1er CD, le mec (que j’ai perdu de vue) m’a jamais preté le 2eme CD (et 3eme ?) pour que je finisse ce jeu…
Enfin je me demande si ce concept peut fonctionner à long terme vu l’importance du piratage en France (et surtout en France)…
De plus ce site est confronté aux salle de jeux videos, par exemple je suis descendu en bas de chez moi (ouais la salle Armaggedon est dans ma rue, pour les parisiens ;)) pour aller tester bf1942 sur le net…j’ai payé 3€ pour les 2h et ca m’a suffit alors le temps de le dl et de l’avoir pour 4€ pour 48H c mieux economiquement mais est ce plus interressant en rapport temps_de_jeux/prix/temps_d’attente_pour_l’avoir
Enfin, je voudrais pas casser les illusions de Bishop mais je doute que ca fonctionne…enfin Wait & See…(et en plus c mon avis à moi dont tout le monde s’en fout ;))
Rah la la la la, tbf.
Si tu voulais VRAIMENT faire une pub éhontée, il fallait inclure l’url cliquable, comme ICI !!!
(j’ai droit à une part sur les revenus publicitaires ? )
tiens, correction… les url ne marchent plus sur la cafzone ???