Alors voila je vais vous présenter le nouvelle album de quelqu’un qui m’est cher et qui n’est d’autre que mon pôpa! Il vient de sortir son nouvelle album chez Casterman : Les Fantômes de Hanoï.
Cet album est une autobiographie qui relate ses nombreux voyages aux Vietnam (du Nord). C’est une sorte de carnet de voyage. Je tenais a faire connaitre ce nouvelle album sur Cafzone bien qu’ici ce soit surtout les mangas qui priment ^^.
N’hésitez pas a aller voir la page sur le site Casterman et pourquoi pas, rajouter l’album a votre étagère B) !!
[quote=“Azzarha, post:1, topic: 30580”]Alors voila je vais vous présenter le nouvelle album de quelqu’un qui m’est cher et qui n’est d’autre que mon pôpa! Il vient de sortir son nouvelle album chez Casterman : Les Fantômes de Hanoï.
Cet album est une autobiographie qui relate ses nombreux voyages aux Vietnam (du Nord). C’est une sorte de carnet de voyage. Je tenais a faire connaitre ce nouvelle album sur Cafzone bien qu’ici ce soit surtout les mangas qui priment ^^.
N’hésitez pas a aller voir la page sur le site Casterman et pourquoi pas, rajouter l’album a votre étagère B) !![/quote]
bon j’irais y jeter un oeil
Bussiere
Grand monsieur de la bd francaise ton pere quand même.
Gerald Gorridge ? Le monsieur de l’école de BD d’Angoulême, a qui on doit “Les Enfants du Nil” !
Mmmmmh intéressant, je jetterais un gros coup d’œil la prochaine fois que j’irais dépenser l’équivalent du PIB du Gabon chez mon libraire préféré ! En plus je suis pas mal fan du style journal/carnet de voyages en générale.