[PUB]Les Fantômes de Hanoï

Alors voila je vais vous présenter le nouvelle album de quelqu’un qui m’est cher et qui n’est d’autre que mon pôpa! Il vient de sortir son nouvelle album chez Casterman : Les Fantômes de Hanoï.

Cet album est une autobiographie qui relate ses nombreux voyages aux Vietnam (du Nord). C’est une sorte de carnet de voyage. Je tenais a faire connaitre ce nouvelle album sur Cafzone bien qu’ici ce soit surtout les mangas qui priment ^^.

N’hésitez pas a aller voir la page sur le site Casterman et pourquoi pas, rajouter l’album a votre étagère B) !!

[quote=“Azzarha, post:1, topic: 30580”]Alors voila je vais vous présenter le nouvelle album de quelqu’un qui m’est cher et qui n’est d’autre que mon pôpa! Il vient de sortir son nouvelle album chez Casterman : Les Fantômes de Hanoï.

Cet album est une autobiographie qui relate ses nombreux voyages aux Vietnam (du Nord). C’est une sorte de carnet de voyage. Je tenais a faire connaitre ce nouvelle album sur Cafzone bien qu’ici ce soit surtout les mangas qui priment ^^.

N’hésitez pas a aller voir la page sur le site Casterman et pourquoi pas, rajouter l’album a votre étagère B) !![/quote]
bon j’irais y jeter un oeil

Bussiere
Grand monsieur de la bd francaise ton pere quand même.

Merci beaucoup du compliment Brussiere! Ca lui fera plaisir ^^

En tout cas ça a le mérite d’être original.

Edit: j’en arrive à oublier les points… B)

Gerald Gorridge ? Le monsieur de l’école de BD d’Angoulême, a qui on doit “Les Enfants du Nil” !
Mmmmmh intéressant, je jetterais un gros coup d’œil la prochaine fois que j’irais dépenser l’équivalent du PIB du Gabon chez mon libraire préféré ! En plus je suis pas mal fan du style journal/carnet de voyages en générale.

Oui c’est lui même ^^.

Je suis assez content de vos réactions et que le travail de mon pere plaise ici!!