Pub packard bell/intel

z’avez vu kles dernières pubs de ce duo dans les 4*3 ?
“un PC packard a été controlé à 2ghz: un pentium 4 est suspecté”
ou
“votre PC vous dit qu’il fait 2 ghz, il dit peut être ca pour se vanter”

et ces pubs finissent par
“pentium 4, des proco a vraiment 2ghz”

si vous trainallez sur le net, vous n’etes pas sans savoir que AMD sort des proco cadencés à 2 et 2.13 ghz ! (les 2400 et 2600+)
intel ne vas t’il pas s’attirer un proces avec cette pub ?

mais en plus avec les processeur INTEL on va plus vite sur internet!!! :open_mouth: lol :wink:

P.B. c’est vraiment chiant comme truc… j’ai passé je sais pas combien de temps, plus jeune (y a 2-3 ans), pour enlevertoutes les merdes installées sur l’ordi d’un pote (genre demande d’inscription par internet au démarrage alors qu’ils avaient pas de connexion par exemple)

[edit] Ca c’était une phrase qui voulait rien dire… Je sais c’est pas beaucoup mieux maintenant :wink:

[Edité le 23/8/2002 par lucasbfr]

Pakard Bell, mais c’est vachement bien!!! Sa donne du boulot sur ma ville, surtout à la hotline.

Pakard Bell n’achétera que de l’Intel de toute façons. Peut être qu’ils ont de meilleur prix que chez AMD!

Titibgosse, si Pakard t’énerve, attend de voire vers Noel. La tu vas te marrer, pross toujours Intel avec des cartes ATI 9700 dedant.
:open_mouth:

[quote][quote]
montre moi tes graphiques parceque la sa me semble bizzare quand meme, peut etre sur un test, mais en gros le p4 1.9 doit battre ton proc

regarde ca http://www.hardware.fr/articles/418/page1.html, bon ya pas ton proc mais un xp 100+ frequence 1.4 mais plus puissant que ton 1.33, alors il ne bat pas le 2ghz

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter][/quote]
C’est un copain qui m’avait filé le lien et je l’ai paumé… Si il se connecte aujourd’hui je lui demanderais.
Mais, hé,
-j’ai jamais dit qu’il explosait un P4 2Ghz, j’ai dit que pour certains trucs il égalait un 1,9…
-Je crois que la différence de fréquence entre un Thunderbird 1,33 et un XP 1400 est vraiment minime (si j’ai bien compris ton message et que c’est de lui que tu parlais)
-et j’avais vu en gros (je crois qu’il y avait 3 ou 4 tests différents) que mon proco se balladait dans la classe pentium 1,8 et 1,9… Faudrait demander à Caféine ce qu’il en pense mais JE L’AI VU…

PS, si comme l’autre jour il apparait que mes sources venaient de l’église de sciento, je laisserait tomber mes affirmations sans problemes, de toutes facons je m’en fous mon proco marche bien et ca me suffit :cool: [/quote]
bon reprenons calmement, tu a un athlon 1.33ghz ok, sur le site il compare avec un xp 1600+ qui a theorique les perf d’un athlon 1.6ghz…

donc si un 1600+ n’equalise pas un p4 2ghz je vois pas comment un 1.33ghz peut egaler un p4 1.9ghz

PS: je vais chercher des tests avec ton proc pour te le montrer

[edit] si je me trompe, mea coulpa[/edit]

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter]

[quote]montre moi tes graphiques parceque la sa me semble bizzare quand meme, peut etre sur un test, mais en gros le p4 1.9 doit battre ton proc

regarde ca http://www.hardware.fr/articles/418/page1.html, bon ya pas ton proc mais un xp 100+ frequence 1.4 mais plus puissant que ton 1.33, alors il ne bat pas le 2ghz

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter][/quote]
C’est un copain qui m’avait filé le lien et je l’ai paumé… Si il se connecte aujourd’hui je lui demanderais.
Mais, hé,
-j’ai jamais dit qu’il explosait un P4 2Ghz, j’ai dit que pour certains trucs il égalait un 1,9…
-Je crois que la différence de fréquence entre un Thunderbird 1,33 et un XP 1400 est vraiment minime (si j’ai bien compris ton message et que c’est de lui que tu parlais)
-et j’avais vu en gros (je crois qu’il y avait 3 ou 4 tests différents) que mon proco se balladait dans la classe pentium 1,8 et 1,9… Faudrait demander à Caféine ce qu’il en pense mais JE L’AI VU…

PS, si comme l’autre jour il apparait que mes sources venaient de l’église de sciento, je laisserait tomber mes affirmations sans problemes, de toutes facons je m’en fous mon proco marche bien et ca me suffit :cool:

hmmm faut pas oublier que c’est un Packard Bell donc n’importe laquelle de nos machines assemblées le laisse sur place le 2Ghz

[Edité le 21/8/2002 par gigs]

montre moi tes graphiques parceque la sa me semble bizzare quand meme, peut etre sur un test, mais en gros le p4 1.9 doit battre ton proc

regarde ca http://www.hardware.fr/articles/418/page1.html, bon ya pas ton proc mais un xp 100+ frequence 1.4 mais plus puissant que ton 1.33, alors il ne bat pas le 2ghz

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter]

Ceci dit va falloir qu’on m’explique comment ça se fait que chez Packard ils se vantent de foutre du pentium dans leurs PC’s… Ils ont beau avoir une plus grande fréquence ils se font rétamer par le premier Athlon venu… (par exemple, mon Ath Thunderbird à 1,33 est au moins aussi bon qu’un P4 à 1,9, sans rire, j’ai vu des graphiques).

[quote]eut aussi y font des sales pub, c’est le seul rapport entre les deux je te l’accorde[/quote]La transition n’était pas évidente ! :wink:

eut aussi y font des sales pub, c’est le seul rapport entre les deux je te l’accorde

[quote]c’est ces conn**de orange avec les truc de paiement a la seconde, sauf pour les mobicartes mais je payerait plus chere qu’en meme si j’appelle sur un sfr ou bouygue[/quote]Je ne vois pas le rapport avec les pubs packard bell !!! :open_mouth:

j’suis dégouté par Orange : en fait c’était mieux avant :smiley:

orange.fr :

C’est, vrai, 0.002 euros par seconde, c’est pas beaucoup… mais :

0.002 x 60 = 0.12 x 6.55957 = 0.79 F/min en + quand on appellera un portable SFR ou Bouygues (un Appel coute, sur le forfait que j’ai (2h + 1h) un peu moins de 1 franc / minute, donc le prix de l’appel va presque doubler…)…

Et en +, le pire c’est que c’est Hors forfait !!! Le gag ! vous pensiez que si vous dépassiez pas le forfait vous n’auriez rien de + à payer ??? Perdu ! 3 heures vers SFR = 140 FF à payer en + … Merci la tarification à la seconde ! :music: :smiley: :smiley:

[edit] : pt1 de symbole euro…

[Edité le 21/8/2002 par lucasbfr]

[quote]z’avez vu kles dernières pubs de ce duo dans les 4*3 ?
« un PC packard a été controlé à 2ghz: un pentium 4 est suspecté »
ou
« votre PC vous dit qu’il fait 2 ghz, il dit peut être ca pour se vanter »

et ces pubs finissent par
« pentium 4, des proco a vraiment 2ghz »

si vous trainallez sur le net, vous n’etes pas sans savoir que AMD sort des proco cadencés à 2 et 2.13 ghz ! (les 2400 et 2600+)
intel ne vas t’il pas s’attirer un proces avec cette pub ?[/quote]
intel a depuis un certain temps maintenant basé sont marketing sur la frequence des proc, alors quand je vois leur pub de merde tout en sachant que les 2600+ est plus rapide que le 2.53ghz sa me fait doucement rigoler

c’est ces conn**de orange avec les truc de paiement a la seconde, sauf pour les mobicartes :wink: mais je payerait plus chere qu’en meme si j’appelle sur un sfr ou bouygue :casstet: