Pub pour Half life 2?

Vu sur Shacknews: Ya une pub bizarre dans le dernier numéro de “Edge magazine”.

Un pied de biche assez familier qui, avec son ombre, forme le chiffre “2”. Surmonté du texte “Next month”.

http://dynamic4.gamespy.com/~view/images.php?g=5

Voyez par vous-même. Alors, Half-Life 2 dans le prochain Edge?
Ce message a été édité par chevluh le 15/04/2003

Si je comptes bien, Half-Life 2, ca fait Life tout court, non ?

Bon, ok,
Enfin des PNJ qui semblaient vrais (vive le script) !
Enfin une histoire digne d’un bon film thriller/action !
Enfin Counter-Strike … enfin !
Ce message a été édité par remouk le 15/04/2003

si c’est half-life 2, je jappe, je m’accroche aux jambes des passants et je fais pipi partout…
trop bon le 1 ! 1er fps PC auxquel j’ai joué !
rhaaa !!!

hehe titibgosse, moi aussi c’est mon tout premier FPS, et hl2 j’y croyais plus… je croise les doigts pour que ca se confirme !!!
Ce message a été édité par nighthunter le 15/04/2003

Bon, alors, si c’est vraiment ça :

  1. je vais encore moins dormir qu’avant

  2. si c’est bien pour le mois prochain, je connais certains putois travaillant dans un certain magazine qui doivent être au courant… et qui feraient bien de tout avouer maintenant sous peine d’êrte travaillés à la moyen âgeuse à l’aide du pied de biche sus mentionné.

J’espere que c’est pas un fake mais si jamais ca se verifie je court en hurlant sans discontinuite jusqu’a mon  vendeur de jeux-video.
Ce message a été édité par pr7 le 15/04/2003

oui il parait qu’il va sortir en meme temps que CZ …
oki  ==========>

Je dirais pas que c’etait le premier fps mais c’est un des vraiment tres bon, il y as quandmeme eu Doom et Duke Nukem avant ( enfin pour les anciens ! )

MAis il me tarde la version 2 de HL
Qui doit bien sortir normallement !

Hé mais vous êtes des jeunes pucelles, vous avez même pas commencé par Wolfenstein/ Doom/ Marathon?

Pauvre de vous!!!
 

Moi, mon premier fps c’était wolf3d…c’est dire à quand ça remonte…

HL 2 ? Ca faisait longtemps qu’on en avait pas entendu parlé. Moi je saute dessus si il sort (c’est pas gagn&#233 et si il est digne de son predecesseur (qui traine encore sur un coin de mon dd)

EN tout cas, ils aurrotn usés le premier jusqu’à la corde (ils comptent encore sortir une version commercialde de DoD ) et il sezrait temps de passer à autre chose, l’avantage de HL premier du nom, c’est qu’il tourne sur un petit pentium ( 200 et - ) mais ça se ressnet quand meme dans le graphisme.

[quote]hehe titibgosse, moi aussi c’est mon tout premier FPS, et hl2 j’y croyais plus… je croise les doigts pour que ca se confirme !!!
Ce message a été édité par nighthunter le 15/04/2003[/quote]T’a pas joué à Doom1 Doom2 Quake avant?

Ha, ca se fait rare les gens qui ont commencés par Wolf, puis qui les ont tous fait dans l’ordre (jusqu’à l’invasion de merdes)

Alors je crois pouvoir m’en vanter

:remouk

Ils ont besoin d’une barre à mine pour foutre le bordel et balancé une rumeur. Costau au service marketing si c’est vrai.

Et si on a jouer a Wolfenstein mais quand il etait sur apple et pas en 3d ça compte?

Il ya une news sur Clubic aussi, j’avais donné le lien dans PdG mais GloP et ses MAJ ont tout effacé

VG : pour info la 3D c’est quake avant c’etait un tips en 2D qui te faisait croire que c’etait de la 3D (bah oui le Carmack était deja tres fort )

Et puis sur Apple c’etait deja un FPS?? je m’en rappelle plus de cette version (ancien de Apple IIe inside ). Si quelqu’un a le courage de retrouver des screens…

Sinon, HL2 évidemment tout le monde l’attend. HL a quand meme créé une revolution dans les FPS : un vrai scenario (oui parcque, bon, les scenariis de Quake ou meme Wolf c’est pas encore ca ) et une vraie IA (meme remarque ).
Esperons qu’on retrouvera ces 2 ingredients car graphiquement j’en attend pas grand chose sachant qu’on sait deja ce qu’on peut faire actuellement (Unreal2, etc…)

Edit : je me fais honte avec mon orthographe

Ce message a été édité par Donjohn le 15/04/2003

Oui mais je voulais pas me lancer dans “des sprites en 2d simulant de la 3d”
Et puis en fait j’ai amalgamer FPS et 3d
Enfin j’my comprends!!

EDIT:j’ai un probleme avec les smileys, ils n’apparaissent pas dans mon post?

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 15/04/2003

Hmmm; j suis perplex,

on a pas entendu parlé de ce jeu, (exepte les rumeurs liés a teamfortress 2 d’il y a pfff, 3 ans?) du coup… j attends de voir,

(menfin bon au fond de moi j suis super impatient hein!)
mais j essaye de me calmer pour pas etre decu a la fin,

(pis ce qui m intéresse par dessus tout c’est COUNTEUR STRAIKE DEUUUx)

a oui au fait mon premier fps a moi c’étais y a presque 20 ans quand on se tirais dessus avec des pistolets et des fleches en caoutchouc) j vous own tous!!!

A propos, y aura-t’il un CS2?
Nan, parqu’une vache à lait pareille, ça s’abandonne pas aussi simplement.
Sinon, clair que le coup du marketing de “la barre de faire” est osé mais réussi 8on ne parle que de ça sur le Net)

La news de clubic:
http://www.clubic.com/n/n8507.html
C’est vrais que ça pourrait etre bien sympa un 2nd hl, rien que le mapping je l’attend ce jeu :stuck_out_tongue: